Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood

Venez flooder entre deux occupations ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthura
Fantôme Admin
Arthura


Féminin
Nombre de messages : 3906
Age : 35
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 03/09/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:35

Comme tout forum il y a des regles:

FLOOD A VOLONTE mais attention : toutes insultes sera supprimer ! ainsi que le flood sur le hors flood ou meme sur le topic "Le forum"
En ce qui concerne les floodeur rebelle (ceux qui flood sur le non-flood) j'efface les messages parasite tout les week end ou un week end sur deux s'il y en a. (mais c'est pas pour autant qu'il faut flooder n'importe où Wink )

Un forum propre attire plus Wink

Alors respectez les zones de flood SVP

Les differents topics:

- L'annonce est reservée au reglement (vérouillé)

- Le post it, lui , est reservé aux sondages ou topics importants (vérouillé ou vérouillé dans peu de temps)

Autre infos:

Autrement si vous voulez que je mette des emo : vous me dite sur le topic "Réclamations" quelle sorte d'emo : calin, bisous (ca je pense qu'il y en a assez de bisous ^^), des lol ... et j'en passe et je verrai si j'en trouve Wink

* Pour créer tout nouveau topic , demandez mon avis quand meme Wink

Les changements de couleurs se feront toutes les 2 à 3 semaines pour un forum plus vivant et plus attirant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-a-volonte.actifforum.com
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser