| Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? | |
|
+9azdrine Arcadiane CrazyGeorge5 lafeeviviane neryck hermit Messantegirl Paysanne01 Arthura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Lun 23 Oct - 14:26 | |
| HRP YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RP rien a dire | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Lun 23 Oct - 20:37 | |
| rp : je suis a murat dans un ou deux jour aparament je sais meme pas ou je suis hrp : diddle sur msn , j'espere qu'on poura se parler ce soir ma mere me casse les ****** que je n'ai pas ^^ | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 24 Oct - 8:14 | |
| Rp : étudier, étudier, encore et toujours étudier.. ! Hrp : il pleut, je vais être noyée | |
|
| |
neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 24 Oct - 8:22 | |
| rp : je suis a Nevers... hrp : il pleut aussi | |
|
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 24 Oct - 14:11 | |
| rp:je suis devenu lieutenant hrp:mdr en français,on était en salle d'art plastique et on a foutu plein d'encre sur les dessins car ils étaient moches et la prof a rien vu!!hein?quoi?vous vous en foutez de ma vie?ok je me tait |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 24 Oct - 18:48 | |
| hrp : stage excellent mais crevant.. vivement demain soir que ça soit finit rp : j'ai le droit de me prendre pour la reine non | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 24 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 24 Oct - 21:01 | |
| rp: tres heureuse hrp ba heureuse aussi mdrr |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 24 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 25 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 25 Oct - 15:03 | |
| HRP : vivement les vacances, j'en peux plus!!
RP : en taverne, avec Arthura!! | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 25 Oct - 15:19 | |
| hrp : menage rapide avant que ma mere arrive diddle j'espere que t'arrivera a te connecter ce soir mechante live box qui veux pas te laissé tranquille snif rp : ete en taverne avec vivi mais je suis parti pour flooder avant de faire mon menage hrp bon depart pour auri a je sais pas quel heure ce soir ^^ j'espere que j'aurai pas trop trop d'affaire en route paske les esclaves ils vont s'empilé | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 25 Oct - 16:53 | |
| rp ba eu rien mdrr hrp ba eu rien nn plus |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 25 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 25 Oct - 19:57 | |
| HRP rentre enfin chez moi ! peu enfin flooder !!!! RP sort de retraite | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Jeu 26 Oct - 15:23 | |
| rp : a aurillac et j'ai beaucoup de taf (c'est chiant de temp a autre d'etre sergent ) hrp : tjs pas habillée , je vais me faire tuer si ma mere rentre du taf | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Jeu 26 Oct - 18:57 | |
| HRP ca fait du bien de se réveiller tard RP rien de spec | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 27 Oct - 8:33 | |
| hrp : je pense être le seul ici qui part au travail... amusez vous bien ^^ je t'adore Diddlina ! rp : je suis a montpensier, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 27 Oct - 11:09 | |
| hrp: ba tranquille rp: ba bien bien rien du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 27 Oct - 11:21 | |
| HRP : ce soir c est les vacances....enfin, c'est pas trop tot!!
RP : rien de spécial | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 27 Oct - 12:01 | |
| - neryck a écrit:
- hrp : je pense être le seul ici qui part au travail... amusez vous bien ^^ je t'adore Diddlina !
rp : je suis a montpensier, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! hrp : non c'est pas vrai ! moi je vais au bahu dans mon lit bon sans rire : déboure de la vodka , je crois que je vais plus boire pendant un moment car la ca fait deux boure en deux semaine il me semble ca me ressemble pas moi aussi je t'adore diddle meme plus que tout ^^ rp : depeche toi ^^je t'attend avec impatience et léo a hate de voir parain nene ^^ | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Sam 28 Oct - 13:31 | |
| Hrp : Ca fait du bien quand meme de dormir un peu !!
Rp : Prépare son escargot pour la course ! | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Sam 28 Oct - 23:47 | |
| hrp : mal rp : bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? | |
|