Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 19 Sep - 13:57
hrp : est de bonne humeur aujourd'hui ^^ rp : est en manque d'amour....
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 19 Sep - 21:12
hrp : bin je vais quitter l'ecole l'année prochaine si je trouve du taf et si j'ai pa mon bep autrement je vais en bac par alternance
rp : aime nene je t'aime mon chéri !
pense a salga ki se laisse mourir de sa faute je ne t'oublierai jamais mon salga
regarde leo qui est dans ses bras et pense a son avenir
neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 11:18
rp : a révé de sa belle art... hrp : a révé de sa belle aude!
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 11:37
rp : bien a rever de son nene ^^
hrp : a pa reve de harry mais c'est reveillé en pensant a lui hum j'ai dormi qu'une heure -_- (pa eu le temp de rever )et je me sui endormi en cour (d'ailleur je sui encore en cour )
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 16:56
hrp beau temps + aprèm libre cool !!
rp rien de spec
Arthura Fantôme Admin
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 23:42
rp : pleure la mort de salga , mon ex fiancé et le pere de mes enfant
hrp : va au dodo en pensant a harry et se demande pourquoi diddle
Arthura Fantôme Admin
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Jeu 21 Sep - 9:55
rp : dort
hrp : je suis encore au bahut sur l'ordi
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Jeu 21 Sep - 11:53
rp : reste la journée seul chez lui afin de pleurer son meilleur ami salga... hrp : Pense a OD! (tu suis jamais tes cours toi???)
Arthura Fantôme Admin
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Jeu 21 Sep - 18:40
hrp :
neryck a écrit:
hrp : Pense a OD! (tu suis jamais tes cours toi???)
si pourquoi ? hihi merci de penser a moi ^^ moi aussi je pense a toi harry
rp : bosse pour son taf de sergent et ensuite travaillera au champ ^^
Morfius Invité
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Jeu 21 Sep - 19:17
hrp:journée pourri
rp:demain à moulins
Arthura Fantôme Admin
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 22 Sep - 12:46
hrp : avec mon harry adoré sur msn ^^ j't'adore eric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rp : avec mon nene cheri ^^ et mon fils tant aimé
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 22 Sep - 13:47
hrp : avec ma diddle que j'adoooooooooooooore aussi! rp : est avec art tout simplement!
Morfius Invité
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 22 Sep - 14:04
hrp:plus que 3 heure
rp:bientôt niveau 2
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 22 Sep - 20:29
HRP rien de spec
RP faible
Arthura Fantôme Admin
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Sam 23 Sep - 15:38
hrp : debout : 12h30 environ sur les rr et parler avec diddle qui a eu son pote par la suite donc qui ma laisser seule (ok j'arrete de raconter ma vie ^^)
rp : avec son fils et nene , a appri que salga etai plus ou moin guéri de sa maladie (il est résuciter ^^)
Morfius Invité
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Sam 23 Sep - 20:11
hrp:énervé rp:énervé
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 24 Sep - 1:50
Rp : Je viens de perdre contre Babeth mon premier 'match' pour le tournoi des chopes d'Or.. J'ai perdue mais bien bu ! Hips..
Hrp : Ca va
Arthura Fantôme Admin
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 24 Sep - 5:46
rp : je suis endormi dans les bras de nene depui qq heure
hrp : je vais aller enfin au dodo apré 4h30 a faire le tour du royaume avec mess
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 24 Sep - 12:42
RP fatiguée après l'entrainement
HRP pas chez moi
Arthura Fantôme Admin
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 24 Sep - 12:50
rp : hummmmmmmmm avec nene .... trés bonn nui
hrp : avec nene ... trés bonn soirée et avec mess trés bonn nuit (on a fai de la pub pour le fofo sur le forum officiel j'ai eu 4 avertissement ) bon par contre dormir : 4h30
Morfius Invité
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 24 Sep - 14:04
rp:ça peut aller
hrp:ça peut aller
Arthura Fantôme Admin
Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 24 Sep - 16:03
rp : au bureau de police (pour bosser un peu ) et fai mon boulo de taverniere
hrp : decu de sasa (saimi) mais je m'en doutter ! donc officiellement célibataire ! (bon ok je me sentai deja celibataire depui un moment vu que je l'aimai plu puisque j'ai qq un en tete qui est deja pris dommage mais la vie continue )mdr on dirai que je sui contente .... oups c'est le cas ! vive la drague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
Rp : je viens de faire mon premier accouchement !!!!!!!! c'était trop beeeaaaauuuu (on s'y serait vraiment cru) Par contre.. y a un truc que j'ai pas compris si tu pouvais m'éclairer s'il te plait Morfius, si tu vois de quoi je parle
Hrp : va falloir penser à aller me coucher moi