| Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? | |
|
+9azdrine Arcadiane CrazyGeorge5 lafeeviviane neryck hermit Messantegirl Paysanne01 Arthura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 19 Sep - 19:39 | |
| Hrp vivement vendredi soir ! Rp ben vivi jte vois jamais tu m'évites ou quoi ? | |
|
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Jeu 20 Sep - 11:35 | |
| HRP :je vais avoir mes lentilles youpi!! RP : Vivi est très très très fatiguée (hrp : je suis pas là ce we....tu restes combien de temps à murat ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Jeu 20 Sep - 19:43 | |
| Hrp rien à dire
Rp bah je sais pas trop mais bon faudrait que je te vois avant de partir sinon ca aurait servit à rien de venir !! | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 30 Sep - 22:23 | |
| Hrp : reprise des cours demain matin T'es où b. ? Rp : toujours pareil.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 2 Oct - 20:27 | |
| Hrp revins nous voir tu nous manques ... Rp rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Sam 27 Oct - 11:46 | |
| HRP : (hier) une journée qui commençait plutôt bien...une heure et demi de cours et c'était les vacances. On rigolait tous. La vie était belle. L'après-midi, je sors avec ma mère. Tout se passe plutôt bien aussi. En rentrant, normal, je me connecte sur MéSaNge, histoire de bavarder avec les potes.
"1 Message."
Le titre de ce message est le nom d'une copine qui est dans le coma depuis deux mois, après avoir eu un accident.
"Hier, *** est morte."
J'éclate en sanglot. Une vraie madelaine. Quand je pense que la dernière fois que je l'ai vue, on s'était "pris la tête".
Je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser auprès d'elle, et je n'aurai plus jamais cette occasion.
Je vais devoir vivre avec cette idée toute la vie.
Il va falloir être forte, trouver la force de continuer...
Alors un conseil, si un jour vous vous disputez, avez des mots avec une personne qu'au fond vous aimez, ne laissez jamais les choses ainsi, discutez, excusez-vous, ou vous risquerez de le regretter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Sam 27 Oct - 19:56 | |
| Hrp rassure-moi, c'est pas vrai tout ca ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 28 Oct - 13:41 | |
| HRP : si seulement ça pouvait être totalement inventé...
mais des fois, la vie ne rigole pas...
RP : vive les citrouilles. | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 28 Oct - 22:11 | |
| hrp : pas cool, courage vivi, tu sais elle est peut être morte mais je suis sur qu'elle t'a pardonner même si toi tu t'en veux plus que tout d'être rester en ces terme avant son accident ~~~~~~~ J'ai trouvé son âme soeur, je l'aime lus que tout au monde (première fois que je dise ça en le pensant de tout mon coeur ) Rp : heureuse mais pas tout a fait contente car je dois géré la mairie plutôt qu'aller voir le baptême de mon futur époux -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Lun 29 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Lun 29 Oct - 18:07 | |
| rp : parce que vous m'avez dégouté d'ailleurs je repars !
Au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Lun 29 Oct - 20:05 | |
| HRP : je profite de cette occasion pour passer un petit message. C'est pas que je veux faire ma moralisatrice mais bon. Quand vous devez monter en voiture avec un pote, faites attention à la personne qui conduit. Si votre pote a bu, ou si il n'a pas le permis, ou les deux (ce qui s'est passé avec mon ami) n'y allez pas. Il y a pire que de se faire engueuler par ses parents parce qu'on n'est pas rentré, croyez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mar 30 Oct - 14:07 | |
| Hrp d'ailleurs si c'et pour cette raison qu'on est pas rentré, on se fait pas engueuler par les parents !
Rp Je me demande ce qu'on a fait pour qu'art dise ca ! -_^ | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 2 Nov - 13:30 | |
| Hrp : décidement c'est joyeux en ce moment.. un accident egalement la voiture s'embrase et plus rien.. c'est triste la vie..
Rp : tamago.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Ven 2 Nov - 17:24 | |
| Hrp dormi 14h30 d'affiler ! eh oui, quand on fait nuit blanche c'est ce qui arrive ! je suis encore plus fatiguée qu'avant d'aller me coucher ! mais je regrette pas c'était vraiment trop bien ces deux jours !!
Rp RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Dim 18 Nov - 19:35 | |
| HRP : que penser? qui croire? le coeur ou la raison?
Comme on dit, le coeur à ses raisons que la raison ne connait point...
RP : il est revenu!! enfin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Lun 19 Nov - 21:40 | |
| Hrp passe faire un coucou, ya pas grand monde ici !! Hrp 2 c'est pas plutôt le coeur à ses raisons que la raison ignore ? on s'en fout mais j'avais envie de poser la question Rp toujours la retraite | |
|
| |
| |
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 21 Nov - 1:51 | |
| htp : jsuis comme paysanne moi, j'connaissais comme ça aussi m'enfin ça revient au meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 21 Nov - 20:57 | |
| Hrp c'est sur Rp ptit coucou avant de repartir ... | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Lun 7 Jan - 20:37 | |
| Rp : faut pas seulement repartir faut revenir :p Hrp : parti trop tot petit ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Lun 7 Jan - 22:18 | |
| HRP : Mess, je suis de tout coeur avec toi...
RP :triste | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Sam 2 Fév - 19:30 | |
| - Messantegirl a écrit:
- Rp : faut pas seulement repartir faut revenir :p
Rp bah justement, je reviens ! pour combien de temps ? ca je sais pas ! Hrp alors la, je sais plus ou j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? Mer 12 Mar - 20:23 | |
| Hrp Ca fait super longtemps que je suis pas revenue là moi !! Rp Pffff j'y comprend rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Rp/Hrp : comment allez vous aujourd'hui ? | |
|