Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood

Venez flooder entre deux occupations ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit questionnaire

Aller en bas 
+3
neryck
Messantegirl
Arthura
7 participants
AuteurMessage
Arthura
Fantôme Admin
Arthura


Féminin
Nombre de messages : 3906
Age : 35
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 03/09/2006

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:12

voici le questionnaire de morfius avec une belle présentation Laughing :

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ?

2. Or ou argent?

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ?

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ?

5. La plus surprenante ?

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ?

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ?

8. Qu’est-ce qui vous inspire ?

9. Plage, ville ou campagne ?

10. Quelle est votre saison favorite ?

11. Sucre ou sel ?

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ?

13. A pied ou à cheval ?

14. Quel est votre menu préféré ?

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ?

16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ?

17. Quelle est votre boisson favorite ?

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ?

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ?

20. Votre jour préféré de la semaine ?

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ?

22. Donneriez-cous votre vie pour une cause?

23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ?

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ?

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ?

26. Quel est votre but dans la vie ?

27. Votre vêtement favori ?

28. Votre chanson favorite ?

29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ?

30. A qui voudrais-tu ressembler ?

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?

32. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ?

33. Quel est votre moment de la journée favori ?

34. Lecture favorite ?

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

36. Votre endroit favori ?

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ?

38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ?

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ?

40. Quelle est votre manie ?

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ?

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant :

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ?

44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ?

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ?

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ?

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-a-volonte.actifforum.com
Arthura
Fantôme Admin
Arthura


Féminin
Nombre de messages : 3906
Age : 35
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 03/09/2006

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:36

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ? euh 6h30 quand j'ai bahut le lendemain

2. Or ou argent? les deux ^^

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? ma souris qui lèche ma sucette Laughing

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? me payer une voiture a l'arrêt Laughing

5. La plus surprenante ? le ciel étoilé

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Morfius Laughing sans rire euh ... mon ex Rolling Eyes

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? diddle Embarassed dsl diddle j'espere que tu ne m'en voudras pas Rolling Eyes

8. Qu’est-ce qui vous inspire ? tout et surtout la nuit étoilée

9. Plage, ville ou campagne ? ville et plage

10. Quelle est votre saison favorite ? hiver parce qu'on peut faire des calins au lit avec son zamoureux Embarassed

11. Sucre ou sel ? sucre bien sur Razz

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? le rose (ma couleur préférée) ou le rouge (la couleur de l'amour, du désir ...)

13. A pied ou à cheval ? euh j'ai pas testé le cheval Rolling Eyes

14. Quel est votre menu préféré ? les nouilles avec du gruyère Smile

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? un rosier

16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? bin oui quelle question Laughing par contre je donnerai une partie de la somme a des association pour les maladies graves Smile

17. Quelle est votre boisson favorite ? le coca

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? en espagne ! viva españa

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 5

20. Votre jour préféré de la semaine ? le samedi parce que je suis seule toute la journée chez moi ^^

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ? beurk ! j'aime pas le vin !

22. Donneriez-vous votre vie pour une cause? oui mais pas n'importe laquelle Wink

23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? euh eux que j'ai banni Laughing

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? tous ou presque ^^

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ? de finir ma vie sans personne a mes coté Rolling Eyes Sad

26. Quel est votre but dans la vie ? j'en ai pas Rolling Eyes

27. Votre vêtement favori ? petit haut moulant Embarassed

28. Votre chanson favorite ? euh j'en ai trop Rolling Eyes

29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? qu'il aimeraient pas me revoir Laughing je rigole ... a vrai dire , ils pensent ce qu'ils veulent Wink

30. A qui voudrais-tu ressembler ? a .... a ...... a ...... Alyssa Milano ou Holly Marie Combs Smile

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? euh je passe :oups: (diddle tu sais la réponse ! enfin tu la sais sans le savoir Laughing )

32. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? mes erreurs Laughing

33. Quel est votre moment de la journée favori ? euh celui ou je suis sur l'ordi ou alors celui ou je me couche ^^

34. Lecture favorite ? j'aime pas lire Rolling Eyes

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? un dauphin Smile

36. Votre endroit favori ? devant mon ordi ^^ ou alors dans mon lit Laughing

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? oui et non ^^

38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ? je sais pas

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? va y chéri ! Embarassed Laughing je rigole ! mais euh je sais pas Rolling Eyes

40. Quelle est votre manie ? de me laisser marcher sur les pieds ou alors de dire merde a aux gens qu'ils faut pas Rolling Eyes

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? euh la c'est dur Rolling Eyes

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant : je raconte pas parce que des gens pourraient s'en servir pour m'embrasser Wink

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? *réfléchit trois heures* sensible Rolling Eyes

44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? je dois vraiment le dire ? :oups: bon ok ... de la poussière et une feuille, un crayon et une pochette pour poser ma feuille (j'écris des poeme ou des chansons le soir Wink )

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? un canon Laughing no sans rire : aucune ! les armes ça sert a rien sauf a faire du mal !

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? bien mais je me demanderais pourquoi et chercherai a savoir ^^

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? une voiture, un appart, un bébé et un homme parfait Laughing c'est trop demander
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-a-volonte.actifforum.com
Messantegirl
Admin
Admin
Messantegirl


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 36
Localisation : Pays du Flood ^^
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:15

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ? 7h45, bah oui je commence tous les jours à 9h Very Happy

2. Or ou argent? Argent, j'aime pas la couleur de l'or..

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? euh.. y a rien qui vient à l'esprit là.. ds que ça me vient j'éditerai Rolling Eyes

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? faire le parcours du combattant à Lille à 4h du matin en rentrant de la braderie mdr x: on devait être bourré, je crois que je me suis jamais fait autant remarqué que ce jour là lol!

5. La plus surprenante ? une déclaration a laquelle je m'attendais pas du tout Rolling Eyes Laughing

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? j'aurai répondu de façon Rp, j'aurai dit sophie pour éviter de la trucideravec toutes les insultes qu'elle a dit sur moi et qu'elle pense qu'on m'a pas répété Razz (enfin avec paysanne et aurore ici je crois quelle va vite le savoir^^) , sinon euh.. généralement si j'aime pas quelqu'un je l'ignore alors euh.. Rolling Eyes

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? Embarassed

8. Qu’est-ce qui vous inspire ? hm.. ça dépend a propos de quoi Rolling Eyes

9. Plage, ville ou campagne ? Ville, plage pour faire de longue ballade sur le sable.. j'aime pas la campagne j'y suis pas habitué..

10. Quelle est votre saison favorite ? l'été !

11. Sucre ou sel ? sucre

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? le bleu

13. A pied ou à cheval ? en trotinette Laughing Laughing Laughing

14. Quel est votre menu préféré ? oula.. Rolling Eyes

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? une fougère.. alala que de souvenirs avec les to be kons ^^ *moment de nostalgie*
16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? peut-être

17. Quelle est votre boisson favorite ? hm.. vittel violette j'adore ça.. sinon euh boisson alcoolisé vodka Razz

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? loin..

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? euh.. 3 clés et encore plus de porte-clés Laughing

20. Votre jour préféré de la semaine ? le samedi

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ? vin rouge

22. Donneriez-cous votre vie pour une cause ? oui, enfin ça dépend laquelle

23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? personne

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? tout le monde Laughing

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ? j'ai une vraie phobie pour les souris, rats.. pour vous dire même des fausses j'en ai peur..

26. Quel est votre but dans la vie ? euh.. réussir dans la vie

27. Votre vêtement favori ?

28. Votre chanson favorite ?

29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? elle est barje

30. A qui voudrais-tu ressembler ? à personne je suis parfaite Laughing

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? rien je suis parfaite

32. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? le mensonge, la trahison..

33. Quel est votre moment de la journée favori ? quand je rentre chez moi et qu'il y a personne, waouh.. ça fait du bien Smile

34. Lecture favorite ? oula.. euh.. en ce moment je suis à fond dans les journaux, magazines du domaine sanitaire et sociale avec ma formation..

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? un dauphin pour pouvoir circuler librement dans l'océan..

36. Votre endroit favori ? ma chambre.. Embarassed

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? à connaitre mieux les gens ?

38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ? "tss" et plein d'autrres trucs bidon de ce genre

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? Rolling Eyes

40. Quelle est votre manie ? j'suis maniaque.. faut que je nettoie tout.. Laughing

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? euh.. le côté rassurant, protecteur.. un peu tout en fait Laughing

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant : rentrer chez soi pied nu parce que les chaussures à force de marcher on supporte plus ? mdr non en fait je savais pas quoi mettre.. Rolling Eyes

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? chiante, raleuse, protectrice, jalouse, sympathique..

44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? rien d'intéressant..

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? je sais pas..

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? euh.. je lui dit merci Rolling Eyes ou alors je l'envois ch*** et je lui dit qu'il remballe ses fleurs, tout dépend de mon humeur Rolling Eyes Laughing

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? euh..


Comme je suis très logique, j'ai pas répondu aux questions dans l'ordre donc je pense pas en avoir oublié mais c'est possible..

Des commentaires, des réactions, des interrogations ?? Pas ici, rendez vous dans le "tout et rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marieshy.skyblog.com
aurore
Invité




Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:30

A quelle heure vous levez-vous le matin ? quand je ne suis plus boure nn je deconne eu quand j ai faim mdr
Or ou argent? les deux
Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? gertrude et son mp3
Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? eu......(passon)avec un lit pliant je n en dirai pa plus lol gertrude chuttt
La plus surprenante ? je sais pas
Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? je ne citerai pa
Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? bande de voyeur mdr
Qu’est-ce qui vous inspire ? l aire jdeconne rien
Plage, ville ou campagne ? plage
Quelle est votre saison favorite ? été
Sucre ou sel ? sucre
Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? bleu
A pied ou à cheval ? sa depand si le cheval pu je prefere a pied mdr
Quel est votre menu préféré ? kebab grenouille
Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? ocune je veus pa etre pietine ou couper lol
Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? avec la chance ke j ai se serais kun reve mdr
Quelle est votre boisson favorite ? alor smirnoff ,malibu ........
Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? st pertersbourg
Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? j ai pas de porte clé mdr
Votre jour préféré de la semaine ? week end lol
Vin rouge, vin blanc ou rosé ? um je sais pa le quel choisir mdr
Donneriez-cous votre vie pour une cause? sa depen pour kelle cose
Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? ceux qui on la flemme lol
Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? ceux qui son inscrit enfin en principe
De quoi avez vous peur par-dessus tout ? aller on va dire d etre retrouve bouré par mes parents lol
Quel est votre but dans la vie ? je sais pa lol d etre une loliste professionel
Votre vêtement favori ?vous serez pa woahahaha
Votre chanson favorite ? eu on es obliger d en dire ke une lol
A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? woa parfaite et modeste mdr dune loliste lol oups lol
A qui voudrais-tu ressembler ? mdr
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?etre moin parfaite pour fair moin de jalou mdr nn je sais pas
Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? trahison taillé les gens
Quel est votre moment de la journée favori ? eu le soir pour msn et la nuit paske dormir c est la vie mdr
Lecture favorite ? c est facile j aime pa lire (enfin sa depent quoi) Laughing
Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? gertrude oups tt la nn jdeconne un oiseau
Votre endroit favori ? la maison d un pote ou je vais skoater mdr
Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ?nn mais sa occupe
Quelle expression utilisez-vous continuellement ? a ba bondiou nn jdeconne je sais pa je fai pa attention lol
Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? paske jen ai oublier une lol
Quelle est votre manie ? de metre des lol de partou lol
Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? sa depend mdr
Racontez-nous votre moment le plus embarrassant : passon lol
Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? moi yen a deux parfaite et modeste
Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? le sol et un pac de bière lol
Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? euuu je sais pa commen sa s apelle lol
Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? jlui demande sil etais pa dans un asile lol
Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? une vie facile
Revenir en haut Aller en bas
neryck
Floodeur toujours en manque
Floodeur toujours en manque
neryck


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé)
Date d'inscription : 03/09/2006

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:54

- A quelle heure vous levez-vous le matin ? quand je me réveille
- Or ou argent? argent
- Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? un groupe de collègues tous bourrés (je ne l'était pas moins qu'eux lol! )
- Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? Une honte internationnale au karaté (c'est la plus récente que je me souviens)
- La plus surprenante ? facile: ma gamelle a moto Rolling Eyes (g sauté une bosse sans savoir qu'il y avait un ravin de 10mètres derrière... Shocked )
- Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? avec mon pire ennemi Evil or Very Mad
- Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? avec tous mes potes!!!! (ma diddlina compte aussi Very Happy )
- Qu’est-ce qui vous inspire ? les femmes bisous3
- Plage, ville ou campagne ? campagne
- Quelle est votre saison favorite ? été
- Sucre ou sel ? sucre
- Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? turquoise
- A pied ou à cheval ? a pied, je suis pas a l'aise sur un cheval... pale
- Quel est votre menu préféré ? une raclette! Very Happy
- Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? Une plante carnivore, pour bouffer autre chose que de l'eau
- Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Oui et si je gagne beaucoup je partagerais meme avec mes parents et mes frères (woua quelle gentillesse lol! )
- Quelle est votre boisson favorite ? le pastis drunken
- Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? Au japon (juste pour les arts martiaux parce que j'aime pas les japonais...)
- Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 4
- Votre jour préféré de la semaine ? samedi
- vin rouge, vin blanc ou rosé ? VIN ROUUUUUUUUUUUGE!
- Donneriez-vous votre vie pour une cause? oui si ca peut sauver la vie d'un(e) autre personne
- Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? Les timides ou ceux qui n'ont pas le temps... Wink
- Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? Ben tous les autres vu que morfius et moi leur avont montré l'exemple! (et je ne rajoute rien cette fois lol! )
- De quoi avez vous peur par-dessus tout ? le vide pale
- Quel est votre but dans la vie ? avoir une bonne situation
- Votre vêtement favori ? Combinaison de moto cross! Cool
- Votre chanson favorite ? Heuuu ca change souvent mais en général c'est tout ce qui se joue a la guitare
- A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? Je pense pas les repousser, donc ils doivent penser que je suis sympa Very Happy
- A qui voudrais-tu ressembler ? A personne...
- Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Y a trop de choses a changer, mais je pense qu'il faudrait que je soit plus compréhensif envers les gens...
- Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? Le mensonge, la tromperie , et la moquerie...
- Quel est votre moment de la journée favori ? Quand je vais me coucher
- Lecture favorite ? Les mangas
- Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Un dragon, assi majestueux que dangereux! (oula je me la pète la! lol! )
- Votre endroit favori ? Ma chambre
- Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? Oui ceux qui lisent ca peuvent apprendre a me connaitre en dehors du flood
- Quelle expression utilisez-vous continuellement ? "C'est pas faux"
- Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? "It is a good day to die..."
- Quelle est votre manie ? de me ronger les ongles (et aussi de ne pas durer longtemps avec les filles Crying or Very sad )
Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? La beauté de leurs courbes et la passion qu'elles créent chez moi... I love you
- Racontez-nous votre moment le plus embarrassant : Ben au lit Embarassed mais je vous raconterais pas les détails Very Happy
- Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ? Comique jocolor
- Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? De la poussière
- Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? l'épée car c'est la plus gracieuse qui existe
- Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? je le remercie avant de lui demander pour quelle occasion... flower
- Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Une carte de crédit illimitée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane
Atteint de la Floodite infectueuse
Atteint de la Floodite infectueuse
lafeeviviane


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 35
Localisation : Murat/Lorient
Date d'inscription : 25/10/2006

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:58

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ?
Ca depend si j'ai cours ou pas on va dire entre 6h et 11h Laughing

2. Or ou argent?
les deux Very Happy mais plus argent

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ?
Mon prof de chimie se casser la gueule sur l'estrade en se prenant les pieds dans le fil du rétroprojecteur

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ?
J'ai beau réfléchir je vois pas...

5. La plus surprenante ?
Je me suis fait mordre au visage par un chien, j'ai failli perdre un oeil....

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ?
Une fille que je supporte pas Juliette

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ?
Orlando Bloom (il est trop beau!!!!)

8. Qu’est-ce qui vous inspire ?
Pas grand chose

9. Plage, ville ou campagne ?
Ville pour les magasins

10. Quelle est votre saison favorite ?
Hiver car y'a Noel et j'adore l ambiance de Noel

11. Sucre ou sel ?
Sucre

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ?
Violet

13. A pied ou à cheval ?
Pied

14. Quel est votre menu préféré ?
Lasagnes

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ?
Rose

16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ?
Pour qu'on me pique mon argent? ça va pas la tête!

17. Quelle est votre boisson favorite ?
Les sodas

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ?
En Inde (J'adore ce pays)

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ?
0

20. Votre jour préféré de la semaine ?
Samedi

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ?
Aucun!!

22. Donneriez-cous votre vie pour une cause?
Heu ça depend de la cause

23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ?
pffff

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ?
Moi!! Laughing

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ?
Des araignées!!!

26. Quel est votre but dans la vie ?
Trouver l'amour...

27. Votre vêtement favori ?
Les jupes

28. Votre chanson favorite ?
I will always love you de Withney Houston

29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ?
Qu'est ce qu'elle est bavarde!!

30. A qui voudrais-tu ressembler ?
à moi !

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?
ma taille

32. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ?
Un(e) ami(e) qui me poignarde dans le dos (au propre comme au figuré)

33. Quel est votre moment de la journée favori ?
Le soir, quand je peux dormir!

34. Lecture favorite ?
Romans policiers, en particulier Michael Connelly

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
Un chat

36. Votre endroit favori ?
Mon lit

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ?
oui à me faire grimper dans le classement des meilleurs posteurs!! Laughing

38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ?
ça fait plaisir

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ?
Je t'aime (c est beau l'amour.... Embarassed )

40. Quelle est votre manie ?
je ne sais pas je ne crois pas que j'en aie une ou alors je ne m'en rends pas compte

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ?
TOUT!!

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant :
Bah en fait c est en rapport à mon nom de famille (audo). En 5ème, le prof principal commence à dire "Audo...." donc moi je lève la main logique en disant "Oui c'est moi" et là il finit sa phrase "....du carnet de liaison" résultat trop la honte

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ?
Gentille

44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ?
De la poussière Laughing

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ?
heu on va dire une épée

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ?
Heu je crois que je l'enverrais sur les roses (sans jeu de mot Laughing )

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ?
Une maison (bah oui faut voir les choses en grand)
Revenir en haut Aller en bas
Smithy S
Invité




Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:27

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ? 6h45 en semaine et entre 9-12h le week-end, c'est suivant !

2. Or ou argent? Mmm...Or

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? Un cochon avec une jambe de bois ? Non je vois pas pour l'instant...

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? Heu... Je vais y penser Very Happy

5. La plus surprenante ? Quelqu'un qui m'a avoué un truc sur msn une fois...Enfin bon....no comment.

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? On ne parle pas des absents ! Razz

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? JOKER héhé

8. Qu’est-ce qui vous inspire ? La pluie, l'orage ou alors carrément le calme.

9. Plage, ville ou campagne ? Plage !

10. Quelle est votre saison favorite ? Eté et hiver (trop dur de choisir)

11. Sucre ou sel ? sucre

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? bleu nuit

13. A pied ou à cheval ? Sans hésiter : à brouette ! Laughing (non à cheval !)

14. Quel est votre menu préféré ? Les moules-frites (une fois ! (Je me dégrade là Razz)).

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ? un cactus...

16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? Ca dépend, on verra... (Je dois déjà jouer pour ça...)

17. Quelle est votre boisson favorite ? Ice-tea (bof), sinon en alcool : tout !

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? Oulà partout : Egypte, Chine, USA, Amérique nord et sud, toute l'Europe,...

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 3

20. Votre jour préféré de la semaine ? le jeudi

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ? Blanc (Quoique ça peut-être méchant ça ! Razz *moment de souvenir)

22. Donneriez-cous votre vie pour une cause? Bien sûr, si la cause me semble noble et digne bien entendu !

23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ?
Plus moi en tout cas (non mais tout le monde y répondra !!!)

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? Le contraire du 23...heu... scratch

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ? De l'Homme...
des ascenseurs aussi...

26. Quel est votre but dans la vie ? réussir déjà avant tout...

27. Votre vêtement favori ? jeans

28. Votre chanson favorite ?

29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ? C'est qui ce gusse ? Razz (J'espère que non !)

30. A qui voudrais-tu ressembler ? A personne, je suis moi !

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Rien

32. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ? l'égoïsme, la traitrise, la violence gratuite,...la liste es longue !

33. Quel est votre moment de la journée favori ? le soir

34. Lecture favorite ? Werber !!!

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Un aigle ou un dragon (han ça n'existe pas zut !)

36. Votre endroit favori ? Ma chambre...

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? A passer le temps ?

38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ? C'est bon ça, héhé, voilà voilà,etc.

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ? JOKER 2 Rolling Eyes

40. Quelle est votre manie ? les trucs bien net, rangés, précis et concis

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? Hum...tout... Embarassed

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant :
J'en pose des questions moi ?^^

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ?
Incompréhensable Razz

44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? tout ce que je planque pour pas faire désordre dans la chambre...

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ? Moyen Age : une épée, Contemporain : Un lance-roquettes ? (Mais quel bourrin ce gars^^)

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? Etranger ou étrangère ? Faut voir...*siffle*

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? Hooo... Plein de belles choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGeorge5
Floodeur moyen
Floodeur moyen
CrazyGeorge5


Masculin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:45

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ?
Entre 6h30 & 11h

2. Or ou argent?
Argent

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ?
Le film "le dîner de con"

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? M'inscrire à un forum où je devais déjà être inscrit à un jeu... Razz

5. La plus surprenante ?
Rencontrer une personne connue par le net & me rendre compte qu'on c'était déjà vu avant

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? Moi

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ?
Moi

8. Qu’est-ce qui vous inspire ?
La musique, l'imagination, un détail...

9. Plage, ville ou campagne ?
Forêt

10. Quelle est votre saison favorite ?
Le printemps

11. Sucre ou sel ?
Miel

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ?
Comme le caméléon : celle sur laquelle je me trouve

13. A pied ou à cheval ?
A pied

14. Quel est votre menu préféré ?
Le menu vapeur de chez Allonem

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ?
Un plante sous marine

16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ?
A qui ?

17. Quelle est votre boisson favorite ?
L'eau

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ?
Chaque jour dans un endroit différent

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ?
3

20. Votre jour préféré de la semaine ?
Aujourd'hui

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ?
Ca dépend du plat qui accompagne

22. Donneriez-vous votre vie pour une cause?
Non : "mourrir pour des idées, d'accord mais de mort lente" (Georges Brassens)

23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ?
Nicolas Sarkosy

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ?
Jacques Chirac

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ?
De paniquer

26. Quel est votre but dans la vie ?
Ben tu vois les deux poteaux de l'autre côté du terrain... Laughing
Sérieusement, rescussiter des gars comme Coluche ou Balavoine

27. Votre vêtement favori ?
Celui que je porte

28. Votre chanson favorite ?
"Quand on a que l'amour" (Brel) & "Avec le temps" (Ferré) à égalité

29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ?
Je n'en sais strictement rien

30. A qui voudrais-tu ressembler ?
A Gandhi

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? Ma nationalité

32. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ?
Ceux qui ne peuvent pas pardonner

33. Quel est votre moment de la journée favori ?
16h33

34. Lecture favorite ?
"Le petit prince" (St Exupery)

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
Une hirondelle d'Afrique

36. Votre endroit favori ?
La forêt

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ? Oui

38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ?
Autant que faire se peut

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ?
"Mais aujourd'hui personne ne peut mourir de froid ou de faim si ce n'est accidentellement"

40. Quelle est votre manie ?
Me déplacer comme un cavalier (échecs) sur un sol carrelé

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ?
Le regard

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant :
En CE2, je me suis retrouvé à l'arrêt de bus en chaussons parce que j'avais oublié de mettre mes chaussures... mes camarades ont bien ri

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ?
Inachevé

44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ?
Un peu de poussière, les posters & cadres que je ne peux pas accrocher

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ?
Un stylo

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ?
Je pense que je mettrai 5 bonnes minutes avant de réagir...

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ?
Un sourire d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
evee
Invité




Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:38

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ? 6h30 la semaine et la fin de semain vers 9 -10h00

2. Or ou argent?argent

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ? hem...jen sais rien

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ? je suis tombé!et en meme temps jai dit''ca pas parru ''mais dans le fond yavait 2 mec collé qui me regardait bizzarement


5. La plus surprenante ? je sais pas

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ? mon prof d'anglais Shocked

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ? mon chum^^

8. Qu’est-ce qui vous inspire ? la vie,l'espoir,la musique

9. Plage, ville ou campagne ? ville

10. Quelle est votre saison favorite ?été

11. Sucre ou sel ?SUCRE!!!! geek

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ? rouge

13. A pied ou à cheval ?je sais pas jai jamais fait de cheval^^

14. Quel est votre menu préféré ? hem...POUTINE met quebecois

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ?hem...

16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ? OUI!!!!!!!!

17. Quelle est votre boisson favorite ? jus d'orange

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ? EN FRANCE!!

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ? 2

20. Votre jour préféré de la semaine ? Samedi

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ? jaime pas le vin

22. Donneriez-cous votre vie pour une cause? hem...

23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ? je sais pas

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ? hem...art^^

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ? le sang

26. Quel est votre but dans la vie ? etre heureuse et rendre heureuse les gens que j'aime

27. Votre vêtement favori ?JEANS

28. Votre chanson favorite ?J'en ai trop...

29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ?''-**** de folle lol!

30. A qui voudrais-tu ressembler ? hem..

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ? mon corps scratch

32. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ?je pardonne tout enfin...

33. Quel est votre moment de la journée favori ?le soir

34. Lecture favorite ? les vivres fait réelle

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? un pingouin

36. Votre endroit favori ?hem...ma chambre

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ?fait plaisir a art^^

38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ?les sacres quebecois^^

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ?hem..

40. Quelle est votre manie ? hem..

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ? les yeux^^

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant : hem...J'était en 4 ieme année j'était dans ma semaine et on faisait de la peinture le prof a fait semblant que jen avait échappé sur mon pantalon tongue

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ?mongole

44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ? plein d'affaire pas de but^^

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ?hem...jaime pas les armes

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ? ee...Je Embarassed et je pars a courir loll lol!

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ? hem...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane
Little Floodeur
Little Floodeur
Arcadiane


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : Murat en BA
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:11

Mes répooonnnnses !!! Very Happy Very Happy Very Happy

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ?
--> Quand il faut travailler : 6h du mat'
Quand je suis en vacances : entre 10h et midi ^^


2. Or ou argent?
--> Or blanc Razz Laughing

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ?
--> Heu ... mon frère qui prend son petit déj les yeux fermé quand il se lève à 3h ^^

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ?
--> Heeeuuu ... Chais pas, j'ai du oublié >_< ^^

5. La plus surprenante ?
--> He bien ... Je fais le même rêve à chaque fois que je suis somnambule Razz ^^

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ?
--> Ma soeur (classique comme réponse ^^)

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ?
--> Si je vous le dis ... Embarassed Je devrais vous tuer après ^^ Twisted Evil

8. Qu’est-ce qui vous inspire ?
--> Les rêves, le ciel pleins de nuages ...

9. Plage, ville ou campagne ?
--> Aucun ! Plage : j'attrape tout le temps des coups de soleil ! >_<
Ville : je déteste l'odeur des voitures !
Campagne : insectophobes et arachnophobes, c'est pas le top à la campagne ...


10. Quelle est votre saison favorite ?
--> L'hiver, il y a de la neige et pas d'insecte ! ^^

11. Sucre ou sel ?
--> Hmmm ... Suuuuuuucre !!! Very Happy Very Happy Very Happy

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ?
--> Le noir !!! Very Happy

13. A pied ou à cheval ?
--> A cheval, largement ^^ J'aime pas la marche à pieds >_<

14. Quel est votre menu préféré ?
--> Difficile à dire ... Couscous ? Tagliatelles carbonnara ? Spâghettis bolognaise ? ^^

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ?
--> Un lys, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette fleur ^^

16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ?
--> Bien sûr ! Je garderais l'argent pour moi, mais je ferais pleins de cadeaux !

17. Quelle est votre boisson favorite ?
--> Diabolo grenadine ... ^^ Laughing

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ?
--> Sur la Lune ! Ah oui mince, j'y suis déjà tout le temps >_<

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ?
--> Aucune, je n'attache que d'autres porte-clés à mes porte-clés ^^

20. Votre jour préféré de la semaine ?
--> Hmm ... Aucun ^^ Ah si, le Dimanche, vive le repos !

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ?
--> Aucun, je ne bois pas !

22. Donneriez-cous votre vie pour une cause?
--> Ah ça, ça dépend laquelle ... Mais il y a de meilleurs moyens que de se sacrifier pour servir un cause !


23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ?
--> Tout ceux trop flemmard pour lire les question ^^ ! Razz Laughing

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ?
--> Moi ! ^^ Laughing

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ?
--> Hum ... Moquez-vous, j'ai une peur bleue des INSECTES !!!
Du plus petit moucherons au frelon le plus gros !!! Même des bourdons, des moustiques, des mites, des mouches ... snifff !!!


26. Quel est votre but dans la vie ?
--> Ecrire un, non deux, trois, pleins de livres ! Very Happy

27. Votre vêtement favori ?
--> Mon pyjama fétiche ^^

28. Votre chanson favorite ?
--> Oulala ... dur à choisir ! ^^
Mais j'aime bien "Breaking the habbit" ^^


29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ?
--> Que je suis heu ... Bah ils ne pensent rien puis voila, chuis pas dans leur tête hein ! Laughing


30. A qui voudrais-tu ressembler ?
--> A beaucoup de chose ! Laughing

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?
--> Mon nez ... Mon horrible et gros et rouge nez !!!

32. Qu’est–ce que tu ne peux pas pardonner ?
--> Plutôt QUI ... Ma soeur ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

33. Quel est votre moment de la journée favori ?
--> La nuit Razz Laughing

34. Lecture favorite ?
--> Tara Duncan, Harry Potter, Ewilan, A la Croisée des Mondes, Sally Lockart ... Y'en a trop !!! Very Happy ^^ Razz

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
--> Un humain Razz (he oui, l'être humain est un animal ^^)
Ou sinon, je serais ... un renard ... Twisted Evil


36. Votre endroit favori ?
--> La chaise où je suis assise pour répondre à ce questionnaire devant mon ordi ^^

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ?
--> Ce questionnaire, à mon avis, est totalement inutile ^^
Peu de personnes auront le courage de lire toutes les réponses des autres Razz (moi je suis trop flemmarde Razz)


38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ?
--> Mon tic, je dis tout le temps, "tu vois" ... Laughing

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ?
--> Devant des centaines de caméras, cette phrase de ma composition :
"C’est avec le temps qu’on apprend mais avec le cœur qu’on comprend …"


40. Quelle est votre manie ?
--> Je trouve tout le temps une raison poru me plaindre ^^

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ?
--> Heu ... Les cheveux ^^ J'aime les cheveux en batailles, chatains ou bruns ... ^^ Laughing

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant :
--> Non ...
Je ne peux paaaaaaas !!! >_<"

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ?
--> "Folle-à-lier" me conviendrait bien ... Laughing
Heu non, en fait, je dirais plutôt : "surprenante" ...


44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ?
--> Des tonnes et des tonnes de cartons remplis de livres ... ^^

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ?
--> Un bazooka ... Radical !!! Laughing

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ?
--> Je le prend, je lui dit merci et je sourit ^^

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ?
--> Un seul mot me servirait de cadeau "Je t'aime ..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane
Atteint de la Floodite infectueuse
Atteint de la Floodite infectueuse
lafeeviviane


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 35
Localisation : Murat/Lorient
Date d'inscription : 25/10/2006

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

Si vous voulez en savoir plus sur moi, je viens de commencer une petite histoire

Il était une fois, une petite fille appelée Viviane.
Elle vivait très heureuse dans le beau village de Murat.

Mais un jour, elle rencontra une certainte Artura....Et attrappa un dangereux virus : la floodite....

Sa vie alors se résuma à aller flooder un peu partout, pour embeter Art, d'autant plus que Art ne pouvait rien faire car elle avait gagné le droit de flooder partout...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taoke
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Taoke


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans la Lune !
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45


1. A quelle heure vous levez-vous le matin ?
10h30 (vacances) sinon...tôt, je préfère même pas y penser !

2. Or ou argent?
Argent

3. Quelle est la chose la plus drôle que vous ayez vu ?
La pouf attitude ! C'est vraiment "fun" !

4. Quelle est la chose a plus drôle qui vous soit arriver ?
Avoir rencontré 3 personnes complètement tarées Smile

5. La plus surprenante ?
Apprendre le japonais...mais quel plaisir !

6. Avec qui détesteriez-vous être enfermé dans la même pièce ?
Heu...une personne envers qui je pourrais éprouver une gêne par exemple.

7. Avec qui rêvez-vous d'être enfermes dans la même pièce ?
My friends ! Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de m'enfermer...

8. Qu’est-ce qui vous inspire ?
La nuit...profondément !

9. Plage, ville ou campagne ?
Plage...la nuit à choisir !

10. Quelle est votre saison favorite ?
L'hiver, lorsqu'il neige et l'été pour les soirées d'étoiles filantes !

11. Sucre ou sel ?
Sucre...!

12. Si vous étiez une couleur, laquelle choisiriez-vous ?
Ca dépend beaucoup de mes humeurs...le noir, le rouge, le orange...le orange principalement dirons-nous !

13. A pied ou à cheval ?
A cheval !

14. Quel est votre menu préféré ?
Heu...Je sais pas et je m'en fou Smile

15. Si vous étiez une plante, laquelle seriez-vous ?
Une lys, blanche !

16. Si vous gagniez à la loterie, le diriez-vous ?
aux personnes de confiances seulement et je leur dirais : "ALLEZ LES AMIS, ON S'FAIT UN TOUR DU MONDE !"

17. Quelle est votre boisson favorite ?
Ice Tea !

18. Si vous pouviez partir quelque part, ça serais ou ?
Australie mais ça c'est réservé pour mon voyage de noce, donc...Japon, ou Etats Unis, le pays des fous !

19. Combien de clés avez-vous sur votre porte clés ?
o_O quelle question !

20. Votre jour préféré de la semaine ?
Surtout pas le Dimanche ! Heu...le Mercredi peut être ? ou le Samedi ?

21. Vin rouge, vin blanc ou rosé ?
Vin Rouge, comme les pépés !

22. Donneriez-cous votre vie pour une cause?
Evidemment si ça en vaut la peine...

23. Qui d’après vous ne répondra pas a ce questionnaire ?
...Allez savoir

24. Qui d’après vous répondra sûrement a ce questionnaire ?
Idem ! xD

25. De quoi avez vous peur par-dessus tout ?
...du malheur de mes proches et de ce que pourrais me réserver l'avenir. j'ai peur de regretter et de me sentir impuissante pour mes proches...J'ai peur de ne pas toujours être à la hauteur...

26. Quel est votre but dans la vie ?
Arf...Le bonheur de mes proches, de mon futur mari, de mes enfants, de mes amis, de ma famille...de ceux que j'aime !

27. Votre vêtement favori ?
Robe et jupe !

28. Votre chanson favorite ?
Ca dépend du moment...là en ce moment ? je dirais...Arf beaucoup !

29. A votre avis que pensent les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois ?
"MAIS C'EST QUI C'TE TAREE ???"

30. A qui voudrais-tu ressembler ?
A moi même avant tout ! Non mais, je veux pas copier les gens moi !

31. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?
...Mon sentiment envers moi même...

32. Qu’est –ce que tu ne peux pas pardonner ?
L'oubli, le vrai...L'oubli combiné au rejet.

33. Quel est votre moment de la journée favori ?
La nuit of course !

34. Lecture favorite ?
Amélie Nothomb Smile

35. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
Heu...

36. Votre endroit favori ?
La plage, la nuit...

37. Pensez-vous que ce questionnaire est utile a quelque chose ?
Absolument pas, si ce n'est qu'il fait passer le temps et que personne ne le lira !

38. Quelle expression utilisez-vous continuellement ?
Merci. C'est énorme un merci.

39. Quelle phrase rêvez-vous de dire un jour ?
Je plaque tout, je fais le tour du monde avec vous !

40. Quelle est votre manie ?
Ecouter de la musique, toujours, toujours, toujours...en boucle...est ce vraiment une manie ? Sinon, manger du chocolat quand je déprime (et quand je déprime pas aussi hein !)

41. Qu’est-ce qui vous attire chez l'autre sexe ?
Lol ! Quelle question ! Je suis censée dire une partie du corps, une qualité, une attitude...? Rien de spécial m'attire, c'est une combinaison, un tout, qui m'attire !

42. Racontez-nous votre moment le plus embarrassant :
Jamais de la vie ;-)

43. Quel mot vous décrit le mieux d’après vous ?
Incertaine

44. Si l’on regardait, on trouverait quoi sous votre lit ?
Oulala, si vous saviez...lol !! Nan, vous trouveriez un cahier rempli de page d'écriture !

45. Si vous étiez une arme, laquelle seriez-vous ?
Katana !

46. Si un étranger vous offre un bouquet de fleur, comment réagissez-vous ?
Je lui fais un bisou sur la joue et j'éclate de rire lol !

47. Quel cadeau rêveriez-vous d’avoir ?
...Ca dépend de qui ça peut venir !

Mot de la fin ~> Je vous trouve bien curieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood :: Hors flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser