Flood Venez flooder entre deux occupations ;) |
|
| Champ lexical | |
|
+5lafeeviviane Paysanne01 Messantegirl neryck Arthura 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 13 Oct - 20:34 | |
| dauphins, baleine, requins, poissons, cachalots pieuvre, calamar, molusque , paysanne, aurore oups ces deux la sont pas la mer elle sont des les tavernes donc je reprend, calamar, molusque, crustacés, moules coquilles saint jacques saucisse zut c'est pas dans la mer ca ! petit corailla ! bon j'arrete les vieilles , titanic (quoi c'est pas une espece de poissons ), tortues, etoile de mer (je sai pas si on compte ca comme animal ), moi ! | |
| | | Morfius Invité
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 0:02 | |
| - Arthura a écrit:
- froid (il faisai froid pendant la seconde froid mondiale , si je me trompe pa )
euh...en europe oui,mais il y a eu aussi la guerre dans le sahara alors pas partout froid et oui elles sont dans la taverne mais plus dans la cave!! plancton,épave,poisson |
| | | Morgen Invité
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 3:00 | |
| cétacé aussi (genre mobidick la baleine si si elle a existée ... ) |
| | | Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 10:41 | |
| dauphins, baleine, requins, poissons, cachalots pieuvre, calamar, molusque , paysanne, aurore oups ces deux la sont pas la mer elle sont des les tavernes donc je reprend, calamar, molusque, crustacés, moules coquilles saint jacques saucisse zut c'est pas dans la mer ca ! petit corailla ! bon j'arrete les vieilles , titanic (quoi c'est pas une espece de poissons ), tortues, etoile de mer (je sai pas si on compte ca comme animal ), moi ! plancton,épave,poisson, cétacé séche | |
| | | Morgen Invité
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 12:24 | |
| sole , rousette bigornots, ( hahaha j'adore celui là ) bernard l'hermite, poulpe ( sa peut être aussi des gens ^^ ) voili voilou |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 12:29 | |
| bon le mots suivant :
hiver | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 12:30 | |
| neige, noel, decembre, bonhomme de neige ps : morgen fai un copier coller de ce qui est di au dessu , ca evite les répitition | |
| | | Morgen Invité
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 12:32 | |
| neige , chant de noel , flocon, bonhomme de neige , carotte ( euh non non en fait ) sapins guirlande, cadeaux froid, couettes, écharpes...... |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 12:48 | |
| neige, noel, decembre, bonhomme de neige, chant de noel , flocon, carotte ( euh non non en fait ) sapins, guirlande, cadeaux froid, couettes, écharpes blouson chaud, papa noel, bougie, vacances de noel ^^ morgen je t'invite a lire la preiere page | |
| | | Morgen Invité
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 13:05 | |
| héhéhé décidment je suis indiciplinée ^^ je vais donc voir le fameux réglement !! encore dsl |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 13:20 | |
| pas grave | |
| | | Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 16:31 | |
| neige, noel, decembre, bonhomme de neige, chant de noel , flocon, carotte ( euh non non en fait ) sapins, guirlande, cadeaux, froid, couettes, écharpes,blouson chaud, papa noel, bougie, vacances de noel ^^
chocolat chaud, réveillon de noël, bûche, | |
| | | Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 14 Oct - 18:20 | |
| - Paysanne01 a écrit:
- neige, noel, decembre, bonhomme de neige, chant de noel , flocon, carotte, sapins, guirlande, cadeaux, froid, couettes, écharpes,blouson chaud, papa noel, bougie, vacances de noel ^^
chocolat chaud, réveillon de noël, bûche, Hiver, froid, bonne humeur, | |
| | | neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 15 Oct - 1:46 | |
| neige, noel, decembre, bonhomme de neige, chant de noel , flocon, carotte, sapins, guirlande, cadeaux, froid, couettes, écharpes,blouson chaud, papa noel, bougie, vacances de noel ^^ chocolat chaud, réveillon de noël, bûche,Hiver, froid, bonne humeur... ... skis, jeux olympiques d'hiver, batailles de boules de neige , chasses neiges, pneus d'hiver... | |
| Sujet: Re: Champ lexical Mar 17 Oct - 19:32 | |
| ca bouge plus donc :
informatique | |
| | | Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Mar 17 Oct - 19:44 | |
| bug , unité centrale, cable.. | |
| Sujet: Re: Champ lexical Mar 17 Oct - 22:32 | |
| bug , unité centrale, cable, ordinateur, souri, clavier, ecran | |
| | | Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Champ lexical Mer 18 Oct - 13:43 | |
| - Arthura a écrit:
- bug, unité centrale, cable,
ordinateur, souri, clavier, ecran fichiers, disquette, CDRom | |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Mer 18 Oct - 17:39 | |
| bug, unité centrale, cable,ordinateur, souri, clavier, ecran, fichiers, disquette, CDRom
internet, jeux en ligne, modem, problèmes en tout genre | |
| Sujet: Re: Champ lexical Mer 18 Oct - 22:54 | |
| bug, unité centrale, cable,ordinateur, souri, clavier, ecran, fichiers, disquette, CDRom, internet, jeux en ligne, modem, problèmes en tout genre
virus, cheval de troi, modem, disque dur | |
| Sujet: Re: Champ lexical Jeu 19 Oct - 19:29 | |
| bug, unité centrale, cable,ordinateur, souri, clavier, ecran, fichiers, disquette, CDRom, internet, jeux en ligne, modem, problèmes en tout genre,virus, cheval de troi, modem, disque dur
webcam,msn,e-mails, | |
| Sujet: Re: Champ lexical Jeu 19 Oct - 20:27 | |
| bug, unité centrale, cable,ordinateur, souri, clavier, ecran, fichiers, disquette, CDRom, internet, jeux en ligne, modem, problèmes en tout genre,virus, cheval de troi, modem, disque dur, webcam,msn,e-mails,
fire fox, orange, wanadoo, free | |
| Sujet: Re: Champ lexical Jeu 19 Oct - 20:33 | |
| bug, unité centrale, cable,ordinateur, souri, clavier, ecran, fichiers, disquette, CDRom, internet, jeux en ligne, modem, problèmes en tout genre,virus, cheval de troi, modem, disque dur, webcam,msn,e-mails,fire fox, orange, wanadoo, free
cegetel,neuf telecom,adsl | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 21 Oct - 15:33 | |
| bug, unité centrale, cable,ordinateur, souri, clavier, ecran, fichiers, disquette, CDRom, internet, jeux en ligne, modem, problèmes en tout genre,virus, cheval de troi, modem, disque dur, webcam, msn, e-mails, fire fox, orange, wanadoo, free, cegetel,neuf telecom,adsl
portable (bin c'est de l'informatique ^^), haut parleur, micro, site | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 21 Oct - 15:44 | |
| bug, unité centrale, cable,ordinateur, souri, clavier, ecran, fichiers, disquette, CDRom, internet, jeux en ligne, modem, problèmes en tout genre,virus, cheval de troi, modem, disque dur, webcam, msn, e-mails, fire fox, orange, wanadoo, free, cegetel,neuf telecom,adsl,portable (bin c'est de l'informatique ^^), haut parleur, micro, site adresse internet, google,moniteur de recherche,rencontres (bah quoi ) p.s : portable c'est aps de l'informatique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ lexical | |
| |
| | | | Champ lexical | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|