| Jeu de devinette | |
|
+6lafeeviviane neryck Messantegirl Paysanne01 hermit Arthura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de devinette Sam 7 Oct - 17:39 | |
| Allons y pour la premiere devienette:
Je suis trés grande, mon inventeur s'apele Gustave. Je suis née en 1889...que suis-je ? | |
|
| |
hermit Floodeur moyen
| Sujet: Re: Jeu de devinette Sam 7 Oct - 17:47 | |
| la tour effel
j'ai une tete avec des poil qui s'use tou les jours, je sert a tou le monde mais je sui personnel ... que sui je ? | |
|
| |
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de devinette Sam 7 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 0:20 | |
| |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 0:54 | |
| oui morfius a ton tour je sais que c'est ca paske j'ai donner un coup de pouce a hermit | |
|
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 2:00 | |
| moi c'est ça qui me la rappeller
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. je suis...... ...... UNE BROSSE A DENT ! |
|
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 2:00 | |
| sinon pour la question j'ai pas d'idée!! |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 3:32 | |
| - Morfius a écrit:
- moi c'est ça qui me la rappeller
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. je suis...... ...... UNE BROSSE A DENT ! mdrr, j'ai eu peur.. | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 12:19 | |
| si on gagne est ce qu'on peu mettre des charades? | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 12:45 | |
| euh oui pourquoi pas ... bon morfius on t'attend | |
|
| |
| |
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 13:02 | |
| oui | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 13:08 | |
| ahhhhhhhh je viens de comprendre ! je me suis embrouillé entre deux topic oui bin je pense qu'il vien ce midi ! (apré la messe mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 13:10 | |
| mdrr moi non plu je peu pa l'imaginer a la mess | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 13:12 | |
| mdr ca fait bizar de l'imaginer dans une église | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 13:18 | |
| oué tro | |
|
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 14:41 | |
| mais puisque j'ai dit que j'ai pas d'idééééééééééée!!!! bon bah je vais prendre ce que j'ai trouver sur un site!! Pourquoi la statue de la liberté est-elle une femme ? ps:et ça non je vais pas souvent à l'église |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 15:06 | |
| lol morfius
la reponse : que c'est la belle chose qui soit sur terre ^^ | |
|
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Jeu de devinette Dim 8 Oct - 19:58 | |