| Blagues | |
|
+7hermit CrazyGeorge5 lafeeviviane neryck Paysanne01 Messantegirl Arthura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyGeorge5 Floodeur moyen
| Sujet: Re: Blagues Mar 6 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
hermit Floodeur moyen
| Sujet: Re: Blagues Mar 6 Mar - 18:03 | |
| Une blague trouver en touraine
le Duc Julliano, duc du Berry Champenois et Grand Maistre de France buvait tranquillement une liqueur au chateau d'Angers lorsqu'il fut interrompu. - Bonjour Messire Julliano dit le Grand Duc Gomoz. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre. - Soyez raisonnable Gomoz, mon ami, répondit le Duc Julliano en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'archers, des centaines d'arbaletriers aux traits enflammés. Je peux brûler la Bretagne et la mettre à feux et à sang si je veux et quand je veux... - Ah ? J'en parle à mes lieutenant lui répond le Grand Duc Gomoz.
Quelques instants après, il revient. - Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas. - Mais j'ai des centaines de destriers. Et vous ? - J'en parle à mes lieutenants lui répond le Grand Duc Gomoz.
Quelques instants après, il revient. - En ce qui nous concerne, j'ai un âne et mes amis ont aussi des mulets et même un ou deux destriers. Finalement vostre cavalerie ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre. - Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ? - Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait. - Moi, répond le Duc Julliano, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents. - Ah ? j'en parle à mes lieutenants lui répond le Grand Duc Gomoz.
Quelques instants après, il revient. - Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre. - Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors le Grand Maistre de France. - Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers. | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 6 Mar - 18:18 | |
| rohhhhhhhh crazy ! pas bien de joué avec nous ! Je t'adopterai bien moi mais maintenant c'est un peu chaud puisque je suis avec az, faudrai son accord et la ca va posé probleme bref de toute façon tu es quand meme de ma famille pour moi et az tu en a d'autre comme ca ? hermit, désolée pas envie de lire ta blague , pas le morale hrp | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 6 Mar - 20:49 | |
| bouhhh Crazy.. je savais bien que je n'étais pas folle au point de ne pas me rappeller de ce que je fesais.. enfin j'aime pas qu'on utilise mon nom comme ça *boude*
Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Président de la République Française, Jacques Chirac et lui demande : - Jacques, j'ai un service à vous demander : j'aurais un urgent commande for you. Notre usine de condoms est hors-service. C'est un disaster. - Allons, George, calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ? - Well Jacques, j'aurais besoin d'environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours. - Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible. Avant de raccrocher, George ajoute : - Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm. Chirac est estomaqué par les dimensions demandées. Il se dit que Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l'usine de capotes. - Bonjour, ici Jacques Chirac. Je voudrais 100000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu'ils soient bleus, blancs et rouges. Et de préciser les dimensions. Le PDG de l'usine s'exclame : - Ouaaah ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait monsieur Chirac, je prépare cette commande. Autre chose ? - Oui ! Sur chaque capote écrivez: "MADE IN FRANCE. SIZE : SMALL" | |
|
| |
azdrine Little Floodeur
| Sujet: Re: Blagues Mer 7 Mar - 1:17 | |
| j'adore J'ai des braies a commander : Tailles XXLarge | |
|
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Mar - 2:35 | |
| Moi aussi j'ai des vannes (pourri confirmera arthura qui m'en à entendu dire pas mal ^^)
En plus je suis sur que personne ne les à jamais entendu ^^
- C'est l'histoire de PAF le chien : C'est un chien qui traverse la rue, il y a un camion qui arrive et PAF le chien.
- C'est l'histoire de FLIP-FLOP la girafe C'est une girafe dans la savane, il y a un hélicoptère qui arrive et FLIP-FLOP la girafe.
- C'est l'histoire le PIF le chien et HERCULE le chat C'est un chien et un chat qui traverse la rue, il y a une voiture qui arrive et PIF le chien et HERCULE le chat.
AH AH AH AH aha ah ... hum oui, se sort ------>[]
PS: Je m'excuse auprés de ceux qui ont avait une girafe qui à croisé un hélicoptère. |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Mar - 13:21 | |
| ^^
(Je suis LEGEREMENT boulet sur les bords) |
|
| |
| |
| |
azdrine Little Floodeur
| Sujet: Re: Blagues Ven 9 Mar - 3:22 | |
| On avait pas parler de bizutage ? | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 9 Mar - 3:33 | |
| Ah bah tient.. quand ça ne te concerne pas tu n'es plus contre.. étonnant ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 9 Mar - 15:04 | |
| - Messantegirl a écrit:
- bouhhh Crazy.. je savais bien que je n'étais pas folle au point de ne pas me rappeller de ce que je fesais.. enfin j'aime pas qu'on utilise mon nom comme ça *boude*
Ha ben non boude pas... la vie est fade sans ta bonne humeur Que dois-je accomplir pour me faire pardonner ? | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 9 Mar - 18:26 | |
| hm.. je veux un bisou | |
|
| |
azdrine Little Floodeur
| Sujet: Re: Blagues Ven 9 Mar - 22:04 | |
| - Citation :
- Ah bah tient.. quand ça ne te concerne pas tu n'es plus contre.. étonnant ça !
Etonnant ? Non c'est juste .. normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 10 Mar - 14:55 | |
| @Mess : mais tous les bizous que tu voudras : les timides, les passionnés, les tendres, les double salto piqués, les "en tout bien tout honneur", les volés, les over doseaux... (liste non exhaustive) | |
|
| |
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 10 Mar - 17:14 | |
| les bisous doubles salto piqués ? C'est quoi ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 10 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 10 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Mar - 17:56 | |
| Ben dis donc crazy, un vrai drageur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Mar - 23:38 | |
| Tient j'avais oublié ce topic ! - Citation :
- olalala c'est quoi encore cette histoire entre Mess et toi??
Y'a de l'amour dans l'air ou quoi??? Ah bah non moi je suis déjà prise.. - CrazyGeorge5 a écrit:
- @Mess : mais tous les bizous que tu voudras : les timides, les passionnés, les tendres, les double salto piqués, les "en tout bien tout honneur", les volés, les over doseaux... (liste non exhaustive)
Waouh tout ça ! Même Smithy ne m'en fait pas tant je crois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Mar - 13:56 | |
| Tout ce que je vois, c'est que vous êtes jalouses les filles | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Mar - 14:12 | |
| Ah oui je pense que c'est ça aussi.. elles sont jalouses de pas avoir des bisous comme ça elles.. et oui je suis une privilégiée que voulez vous.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|