| Blagues | |
|
+7hermit CrazyGeorge5 lafeeviviane neryck Paysanne01 Messantegirl Arthura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 24 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 24 Mar - 17:00 | |
| vvi aussi a l'air surprise | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 24 Mar - 19:52 | |
| oulaaa mon filleul tu est pété de la tete comme ta marraine euh si tu dois venir me voir, c'est ces temp ci paske je vais mourir dans qq temps :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 24 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 25 Mar - 3:29 | |
| il a dit ça parce que tu n'as pas mis de "e" à désolé je pense | |
|
| |
| |
| |
CrazyGeorge5 Floodeur moyen
| |
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 29 Mar - 18:04 | |
| une blonde ??????? Regarde ma couleur de cheveux tu verras que je ne suis pas blonde ! grr | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 29 Mar - 18:59 | |
| moi c'est juste que dans un mois , je suis morte >_< a dieu art si tu prefere donc a dieu maraine | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| a pas envie qu'Art meurt ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 30 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 1 Avr - 11:05 | |
| Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur-là ! - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur-là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Avr - 15:40 | |
| on continue sur les blondes
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : - "J'ai besoin de ton aide, Raymond." - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : - "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit : - "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit : - "madame vous êtes dans une blibliothéque" - "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...
Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne: - " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. " Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre: - " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. " Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question. - " Quel est la distance entre la terre et la lune? " La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat: - " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? " L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande: - " Bien, donc quelle est la réponse? " Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 4 Avr - 19:01 | |
| Même si elle ne connaissait pas la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 12 Mai - 18:12 | |
| Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 12 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Blagues Lun 14 Mai - 1:22 | |
| Un congres d'émancipation de la femme:
la 1ere a prendre la parole est allemande. "Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonne a mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier chour, je n'ai rien fu. Le second non plus, Mais a partir du troisième chour Helmut s'est mis a préparer les repas." Applaudissements et ovation générale .
C'est au tour de l'italienne : "Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dit a mon mari : Luigi, partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito. Le 1er jour je n'ai rien vu, le 2eme non plus, mais le 3eme Luigi avait passé l'aspirateur." Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de la talibane : "Bijour, mon nom s'y est Aicha et ji dit a mon mari : Oussama, ripasse le linge, s'pice di kounar. Le 1er jour, ji rien vu du tout, le 2eme ji rien vu non plus, mais le troisième... ji recommence à rivoir un p'ti peu de l'oil gauche!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|