| Tout et rien | |
|
+9azdrine Arcadiane hermit CrazyGeorge5 Paysanne01 Arthura lafeeviviane Messantegirl neryck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tout et rien Sam 11 Nov - 20:41 | |
| je vais porter plainte m'en fou ! ^^ (bien que j'aime les chats) | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tout et rien Sam 11 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tout et rien Sam 11 Nov - 21:18 | |
| meuh non, mais j'aimerais savoir pkoi je suis chat... | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 12 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 12 Nov - 12:34 | |
| no no il y a pas d'erreur ! l'horoscope chinois, c'est un signe par année ! alors calmos ! et si on a le signe chinois aussi, c'est que j'ai mis ca en place voila .... d'autre question ? bon moi je reviens a mon age hrp paske j'ai pas 5 cent et quelque ans mais rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 12 Nov - 13:32 | |
| mais le chat n'existe pas en signe chinois... et je suis sur de moi je suis lapin... | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 12 Nov - 18:48 | |
| pas on dira que le chat à manger le lapin et l'a remplacé ! | |
|
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 12 Nov - 22:22 | |
| mon neryck a raison O_O il est lapin !!! (j'ai fait des recherche paske j'avais un doute ^^) et voila mon diddle ce donne mes recherches sur le 7 decembre 1987 : Horoscope Chinois LAPIN Sociable, Discret, rafiné, timide, réceptif, sensuelle LAPIN est être timide et attrayant qui tente toujours d'éviter les confrontations. Les Lapins sont aimés de leurs amis et leur famille. Ils sont compatissants et protecteurs avec ceux qu'ils aiment. Les Lapins idéalisent leurs rapports et peuvent donner bien plus d'eux-mêmes que ce qu'il faudrait. Heureusement le LAPIN sait choisir ses amis et sa famille l'aide à regagner son équilibre en cas de problème affectif. Les Lapins sont un peu fragiles et ont besoin d'une base sociale solide afin de prospérer. Sans une famille forte et des amis présents le LAPIN ne se tient pas longtemps face à l'adversité. Les Lapins sont si sensibles que le moindre problème affectif peut les mettre en difficulté. Les Lapins peut être pessimistes s'ils ont le sentiment de ne pas avancer. Par nature ils sont peu sûrs de leur place dans ce monde. Les lapins avancent dans la vie à leur propre rythme. Ils sont plutôt de nature contemplative. Les Lapins aiment la vie à la maison. Dans un environnement familial rassurant le LAPIN peut trouver la sécurité dont il a besoin pour devenir plus sûr de lui. LAPINS célèbres: Harry Belafonte, Ingrid Bergman, Lewis Carroll, John Cleese, Peter Falk, Peter Fonda, James FBUFFLE, David Frost, Cary Grant, Oliver Hardy, Bob Hope, Whitney Houston, John Hurt, Michael Keaton, John Keats, Julian Lennon, Arthur Miller, Roger Moore, Tatum O'Neal, George Orwell, Neil Simon, Jane Seymour, Dusty Springfield, Sting, Orson Welles, Norman Wisdom. Métiers possibles: Antiquaire, diplomate, administrateur, décorateur d'intérieur, politicien, historien, antiquaire, avocat, tailleur, réceptionniste, chimiste, propriétaire, pharmacien, comptable, bibliothécaire. Nombres de chance: 1, 3, 5, 9, 15, 19 et 35. Signe équivalent en astrologie occidentale: Poissonsdiddle sera pourquoi j'ai mis certaine phrase en rouge | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Tout et rien Lun 13 Nov - 14:56 | |
| héhé moi aussi je suis lapin, d'ailleurs Art tu as oublié quelque chose dans ta liste..: - Arthura a écrit:
- LAPINS célèbres:
Harry Belafonte, Ingrid Bergman, Lewis Carroll, John Cleese, Peter Falk, Peter Fonda, James FBUFFLE, David Frost, Cary Grant, Oliver Hardy, Bob Hope, Whitney Houston, John Hurt, Michael Keaton, John Keats, Julian Lennon, Arthur Miller, Roger Moore, Tatum O'Neal, George Orwell, Neil Simon, Jane Seymour, Dusty Springfield, Sting, Orson Welles, Norman Wisdom. Je ne vois pas mon nom.., Messantegirl, elle est mise où ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien Lun 13 Nov - 21:10 | |
| célèbres, célèbres...j'en connais deux moi la dedans ptdr | |
|
| |
Smithy S Invité
| Sujet: Re: Tout et rien Mar 14 Nov - 1:30 | |
| George Orwell... Celui qui a écrit "La ferme des animaux" avec Boule de Neige et Napoléon les cochons... Ok ça va je |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Tout et rien Mar 14 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Smithy S Invité
| Sujet: Re: Tout et rien Mar 14 Nov - 1:51 | |
| Ah non ca c'est du porte nawak ! Faut les trouver quand même :p |
|
| |
Messantegirl Admin
| |
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Messantegirl Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tout et rien Mar 14 Nov - 22:32 | |
| - Citation :
- Y'a pas un p'tit souci? Selon moi, les signes de l'horoscope chinois se déterminent en fonction de l'année et non pas du mois, on peut donc pas trouver d'équivalent entre les signes chinois et les signes occidentaux...
oui mais la c'était par rapport a la date de naissance :wink: - Citation :
- et voila mon diddle ce donne mes recherches sur le 7 decembre 1987 :
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Tout et rien Mer 15 Nov - 0:55 | |
| T'as pas l'impression de répéter ce que j'ai dit ? | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Tout et rien Mer 15 Nov - 17:30 | |
| non moi j'ai expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien Ven 17 Nov - 18:49 | |
| loool vous battez pas! C'est super diddlina ce que t'as fait! merci ! | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Tout et rien Ven 17 Nov - 19:51 | |
| Avis à la population Floodienne !! Je trouve qu'il y a du relâchement dans l'air, mais où êtes vous tous passé ? Une épidémie de peste ? Une flemingite aïgue avec infection collective ? C'est bientôt la fin de semaine et je regardais les statistiques quand j'ai vu que d'habitude nous approchions les 300 posts par semaine et que là le premier en a une petite cinquantaine ! Mais que faites vous ? Ceci était un appel d'une floodeuse en détresse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et rien | |
| |
|
| |
| Tout et rien | |
|