| Vie personnelle | |
|
+3neryck Messantegirl Arthura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Vie personnelle Lun 4 Sep - 9:39 | |
| Ici sera mis la vie personnelle si vous le souhaitez (pour mieu connaitre les floodeur de ce forum | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vie personnelle Mer 6 Sep - 20:22 | |
| Que faut il y mette ? Prénom, âge, ville, etc..? | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vie personnelle Mer 6 Sep - 20:24 | |
| oui passions, loisirs enfin ce qu'on veux sur soi | |
|
| |
neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vie personnelle Mer 6 Sep - 20:26 | |
| Bon ben je m'appelle Eric, j'ai 18ans et j'habite dans les Hautes Alpes (05). Tous le monde me surnomme boubou ou néné... Vouala! | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vie personnelle Mer 6 Sep - 20:28 | |
| Ok alors je me lance pour montrer le bon exemple a ces gens indissiplinés Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans. Je viens de Béthune une ville du Pas de Calais (dans le Nord^^). Et depuis hier (bah oui c'était la rentrée ) je prépare mon concours d'entrée en IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) Euh.. j'adore la musique, la danse, l'informatique... Voilà | |
|
| |
aurore Invité
| |
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Vie personnelle Mer 6 Sep - 20:35 | |
| Je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans. Je viens de Comines une ville du 59(dans le nord).moi je prépare,bah rien pour l'instant mais à la fin de l'année c'est le brevet j'adore le rock,le basket, l'informatique,les délires entre potes,les filles je déteste les profs,l'école,l'infidélité,les hypocrite,le rap j'ai oublié,d'origine italienne et en est fier^^ je croit que c'est tout |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Vie personnelle Ven 8 Sep - 22:34 | |
| Prenom : Audrey Surnom : Od ou pupuce Habitation (lol) : petit coin de bretagne prés de quimper Age : 17ans 6 mois et 8 jours et on va arrondi a 2h Profession .... enfin euh ce que je fai dans la vie : Lycéenne !!!!!!! Mes gout : RIEN !!! J'AIME RIEN !!!!!!!!!!! hobbi : euh rien a part ordi ^^ et parfoi autre chose mais bon ca depen mon humeur qualité : a l'ecoute de tous, assez simpa defaut : pa assez curieuse , parle peu , féniante si besoin d'info en plus .... fau demander saimi : prenom : saimi surnom : sasa ou le gamin (surnom par moi) age : 16 bientot apré je sai pa | |
|
| |
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vie personnelle Sam 9 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vie personnelle Dim 10 Sep - 12:19 | |
| héhé j'ai oublié de dire un truc J'ADORE LA BOULASSE ET LE FLOOD mais surtout le flood voila et ca c'est pas du flood ca fait parti de ma description | |
|
| |
aurore Invité
| |
| |
Ophelian Invité
| Sujet: Re: Vie personnelle Dim 10 Sep - 19:04 | |
| *Regarde les fiches des autres* *va passer pour une vieille croute* Hum...Euh...Bon....Alors...Euh...J'ai... 25 ans Je suis originaire du Sud de la France mais je me suis exilée en Alsace depuis 3 ans...avec mon copain (mon pacsé quoi ! ) Mes domaines : l'écriture, la Fantasy, le Médiéval Fantastique, le Jeu en général (Online, plateau, pc, jdr), la musique et surtout le Chant (que je pratique en Gospel) Et je crois que c'est tout ! J'en rajouterais un peu plus peut être une autre fois ! |
|
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Vie personnelle Dim 10 Sep - 19:33 | |
| ah oui j'ai oublié,j'aime le flood c'est dit |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vie personnelle Mer 13 Sep - 12:38 | |
| j'ai oublié mes trucs préférés ^^: la moto, le karaté, la guitare électrique, les dragons, et... ART! (oups! ) je n'aime pas: les racailles, le rap, les machos, les gars qui se la pète en voiture et qui te coupent la priorité, les motards qui répondent pas quand je leur fait signe, et surtout les gars qui maltraitent les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie personnelle Mer 13 Sep - 18:15 | |
| J'ai encore oublié: j'adore faire le faillot avec art et je déteste flooder la ou je n'ai pas la droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie personnelle Dim 1 Oct - 21:18 | |
| bah moi j'aime bien ca (la c'est pas du flood c'est ma vie !) j'aime aussi m'éclater sur les bons souvenirs avec aurore (je précise pour elle : le lit pliant, le cacao, le melon... )bon les autres peuvent pas trop comprendre mais voila | |
|
| |
aurore Invité
| |
| |
Arthura Fantôme Admin
| |
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
CrazyGeorge5 Floodeur moyen
| Sujet: Re: Vie personnelle Sam 25 Nov - 22:00 | |
| - Opheliane a écrit:
- *Regarde les fiches des autres*
*va passer pour une vieille croute*
Hum...Euh...Bon....Alors...Euh...J'ai...25 ans Je suis originaire du Sud de la France mais je me suis exilée en Alsace depuis 3 ans...avec mon copain (mon pacsé quoi ! ) Mes domaines : l'écriture, la Fantasy, le Médiéval Fantastique, le Jeu en général (Online, plateau, pc, jdr), la musique et surtout le Chant (que je pratique en Gospel)
Et je crois que c'est tout ! J'en rajouterais un peu plus peut être une autre fois ! Alors bienvenue au club... Je m'appelle George (j'suis pas un yéti ) & j'ai... plus l'âge de dire mon âge. J'aime l'art en général mais surtout le cinéma (la musique, l'écriture, la photo... ha ben si en fait j'aime tout XD) | |
|
| |
Smithy S Invité
| Sujet: Re: Vie personnelle Sam 25 Nov - 22:18 | |
| Prenom : Loïc Habitation : Belgique, Jemeppe-sur-Sambre(village paumé quoi^^) près de Namur. Age : on vas dire bientot 17 (héhé) Profession : Rien. Etudiant (en terminale en langage Français) En rhéto pour nous ! Mes gout : Trop long...demandez-moi si ça vous intéresse. hobby : PC (une grosse partie de ma vie), les amis aussi, etc. qualité : Honnête, généreux, sympa,fétard... defaut : susceptible, vite énnervé, fétard (oui parce que parfois ),... Voilà voilà ! Bon je rajouterai plus tard hein héhé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vie personnelle Sam 25 Nov - 23:01 | |
| - Smithy Smith a écrit:
Mes gout : Trop long...demandez-moi si ça vous intéresse.
c'est quoi tes gouts ? bah quopi ? ca m'intéresse alors je demande | |
|
| |
Smithy S Invité
| Sujet: Re: Vie personnelle Dim 3 Déc - 6:05 | |
| Pffiou pas à cette heure-ci !^^ Mais en quoi ça t'intéresserait ? Je ferais ça...un jour ! Edit censure : ca commence a flooder la -_- |
|
| |
evee Invité
| Sujet: Re: Vie personnelle Jeu 25 Jan - 1:24 | |
| Bonjour^^ Je m'appelle Stéphanie,j'ai 17 ans et je vis au QUebec(Canada) Malgrés mon accent^^ loll mais non!! Je suis sociale,ricaneuse(un peu trop)joyeuse,fofolle^^ J'aime rencontrer de nouveaux gens^^Jadore écouter de la musique et c sa^^ Bize |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie personnelle | |
| |
|
| |
| Vie personnelle | |
|