| Flood musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Flood musical Dim 28 Oct - 13:43 | |
| Alors, je profite que Mess ne soit pas là pour lancer un nouveau jeu très simple. Je commence en mettant un mot et la personne suivant doit trouver une chanson qui a ce mot dans ses paroles. Pour vérifier, on met les paroles de la chanson avec le mot surligné en gras.
Je commence avec :
Salade | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Flood musical Dim 28 Oct - 22:15 | |
| Pendant que les limaces mangent la salade, les floodeuses flood Ca n'a pas changé ici... Toujours a flooder n'importe ou n'importe comment, dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flood musical Lun 29 Oct - 15:35 | |
| c'est pas n'importe où ni n'importe comment, c'est juste un nouveau topic...tu devrais être contente qu'on aille pas le faire sur un autre topic! | |
|
| |
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Flood musical Lun 29 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood musical Dim 4 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Flood musical Dim 4 Nov - 18:22 | |
| Salade de fruits jolie jolie jolie tu plais a mon pereuh, tu plais a ma mereuh.. | |
|
| |
| |
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Flood musical Mar 6 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood musical Mar 6 Nov - 15:47 | |
| Charles Trenet Y' a de la joie
{1er Refrain:} Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles Y a d'la joie partout y a d'la joie Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles Y a d'la joie partout y a d'la joie
Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras Il fait du bon pain du pain si fin que j'ai faim On voit le facteur qui s'envole là-bas Comme un ange bleu portant ses lettres au Bon Dieu Miracle sans nom à la station Javel On voit le métro qui sort de son tunnel Grisé de ciel bleu de chansons et de fleurs Il court vers le bois, il court à toute vapeur
{2e Refrain:} Y a d'la joie la tour Eiffel part en balade Comme une folle elle saute la Seine à pieds joints Puis elle dit: " Tant pis pour moi si j'suis malade J'm'ennuyais tout' seule dans mon coin" Y a d'la joie le percepteur met sa jaquette Plie boutique et dit d'un air très doux, très doux " Bien l'bonjour, pour aujourd'hui finie la quête Gardez tout Messieurs gardez tout"
Mais soudain voilà je m'éveille dans mon lit Donc j'avais rêvé, oui, car le ciel est gris Il faut se lever, se laver, se vêtir Et ne plus chanter si l'on n'a plus rien à dir' Mais je crois pourtant que ce rêve a du bon Car il m'a permis de faire une chanson Chanson de printemps, chansonnette d'amour Chanson de vingt ans chanson de toujours.
{au 1er Refrain}
voyage | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Flood musical Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Voyage, voyage, plus loin, que la nuit et le jour voyage, voyage ...
ami(e)s ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood musical Ven 9 Nov - 15:42 | |
| Le dîner (Bénabar)
J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.
J'suis pas d'humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard, y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y'a des extraterrestres.
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.
J'ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de home-cinéma.
On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis. rire | |
|
| |
Chloe Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Flood musical Ven 9 Nov - 19:41 | |
| Bon, j'espère avoir bien compris le truc... Edith Piaf => L'hymne à l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment Piano | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood musical Sam 10 Nov - 13:07 | |
| c'est ça
4 Mots Sur Un Piano (Patrick Fiori et J.J Goldman)
Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais
Cas très banal, cliché, dénouement funeste Trois moins deux qui s'en vont, ça fait moi qui reste Caresses, égards et baisers, je n'ai pas su faire La partager me soufflait Lucifer Depuis je rêve d'enfer
Moi j'aurais tout fait pour elle, pour un simple mot Que lui donne l'autre que je n'offrirais ? Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau Etait-elle trop belle ou suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ? Quatre années belles à pleurer, maigre résumé Cartes jouées mais la reine s'est cachée Quatre millions de silences, de regrets qui dansent Les questions, les soupirs et les sentences Je préférais ses absences
Moi j'aurais tant fait pour elle, pour boire à son eau Que lui donne l'autre que je n'offrirais ? Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau Mais était-elle trop belle, ou bien nous trop sots ? N'aime-t-on jamais assez
Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour Vous deux, nouez, filiez mon parfait amour Un matin vous m'avez condamnée à choisir Je ne vous aimais qu'à deux Je vous laisse, adieu Choisir serait nous trahir
Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ? La partager me soufflait Lucifer Depuis je rêve d'enfer
univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood musical Dim 11 Nov - 21:39 | |
| je regardais quand j'étais petite ... Capitaine Flam {Parlé:} Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, Quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitaine FLAM ! {Refrain:} Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit (Capitaine Flam) D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hommes Capitaine Flam tu n'es pas De notre voie lactée Mais tu as traversé (Capitaine Flam) Cent mille millions d'années Pour sauver de ton bras Les gens de Mégara Il y a dans ton Cyberlab Et dans ton Cosmolem Ton petit copain Ken Il y a aussi Tu vois Ta douce amie Johan Fregolo et Mala Qui ne te quittent pas {au Refrain} Capitaine Flam oui c'est toi Un jour qui sauveras tous ceux De Mégara ... vie P.S je viens de voir que j'avais plus de 4000 messages, j'ai mon nouveau statut !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood musical Mer 14 Nov - 21:10 | |
| Le Bonheur Tout Simplement Grégory Lemarchal
Tu te lèves un jour de bonne heure Tu regardes éclore une fleur Tout en toi te dit Qu'elle est belle la vie
Ebouli par tant de splendeur Qui ne dure qu'un jour Ou une heure Tu te dis Ma vie mais mais qu'est-ce qu'elle vaut ma vie
Un désir d'aimer Tout à coup t'envahir Et te donne envie Envie de t'envoler
S'il fallait donner un nom A cette sensation Qui te fait grimper Jusqu'au sommet du monde Il n'y aurait pas de mot Assez grand assez beau Mais si c'était ça le bonheur Mais si c'était ça le bonheur Mais si c'était ça le bonheur Tout simplement Tout simplement
Ecoute la chanson de ton coeur Ta voix s'ouvrira Comme une fleur Et tu comprendras Que chanter c'est ta vie
Et un jour l'amour Te prendra dans ses bras Alors tu sauras Ce qu'elle vaut ta vie
S'il fallait donner un nom A cette pulsation Qui te fait chanter Jusqu'au plus haut des ondes Il n'y aurait pas de mot Assez grand assez beau Mais si c'était ça le bonheur Mais si c'était ça le bonheur Mais si c'était ça le bonheur Tout simplement
S'il fallait donner un nom A cette sensation Qui te fait grimper Jusqu'au sommet du monde Il n'y aurait pas de mot Assez grand assez beau Mais si c'était ça le bonheur Oui si c'était ça le bonheur Si c'était ça le bonheur Tout simplement
coeur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood musical Lun 19 Nov - 21:38 | |
| Rendre le monde un peu moins noir Sans attendre la gloire Changer le court d'une autre vie Sans espérer le moindre prix
Refrain: Devenir quelqu'un Le héros d'un autre du jour au lendemain Se découvrir humain Le héros d'un autre
Sauver une âme et son histoire Sans méme le savoir
Refrain (X2) : Devenir quelqu'un Le héros d'un autre du jour au lendemain Se découvrir humain Le héros d'un autre , d'un autre destin
Devenir quelqu'un Le héros d'un autre
Se découvrir humain le héros d'un autre du jour au lendemain
Devenir quelqu'un Le héros d'un autre
pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood musical Mar 20 Nov - 19:02 | |
| Johnny Hallyday Pardon
Pardon Je viens vous demander Pardon pour tous les hommes Qui n'ont jamais appris Le verbe aimer
Qui n'ont jamais compris La force de l'amour La beauté de la vie
Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Oh ! Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon
Pardon Je viens vous demander Pardon pour tous les hommes Qui ignorent le prix De l'amitié
Qui n'ont jamais connu Les larmes d'un enfant Le sourire d'une femme
Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon
Donne-moi ton regard Donne-moi ta lumière Donne-moi de l'amour Sans quoi, oui, je désespère
Apprends-moi à aimer Apprends-moi la tendresse Détruits mes habitudes Détruits ma solitude
Oh ! Pardon
Pardon Je viens vous demander D'accorder votre grâce A ceux que la vie A blessé
Et lorsque le temps passe Ils se retrouvent nus Perdus désespérés
Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Flood musical Mer 21 Nov - 1:56 | |
| t'as oublié de mettre le mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood musical Mer 21 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood musical Mar 18 Déc - 22:05 | |
| J'ai dans le cœur, quelque part, De la mélancolie, Mélange de sang barbare Et de vin d'ltalie, Un mariage à la campagne Tiré par deux chevaux, Un sentier dans la montagne Pour aller puiser l'eau. J'ai au fond de ma mémoire Des lumières d'autrefois Qu'une très vieille femme en noir Illuminait pour moi, Une maison toute en pierres Que la mer a rongée Au-dessus d'un cimetière Où les croix sont penchées.
Je viens du sud Et par tous les chemins, J'y reviens...
J'ai dans la voix, certains soirs, Quelque chose qui crie, Mélange d'un chant barbare Et d'un ciel d'ltalie, Des colères monumentales Que les vents m'ont soufflées, Des discours interminables Après le déjeuner.
Je viens du sud Et par tous les chemins, J'y reviens...
J'ai quelque part dans le cœur De la mélancolie, L'envie de remettre à l'heure Les horloges de ma vie, Un sentier dans la montagne Quand j'aurai besoin d'eau, Un jardin dans la campagne Pour mes jours de repos, Une maison toute en pierres Que la mer a rongée Au-dessus d'un cimetière Où mon père est couché.
Je viens du sud Et par tous les chemins, J'y reviens... Et par tous les chemins, J'y reviens...
note | |
|
| |
| |
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Flood musical Lun 7 Jan - 20:40 | |
| (...) Il jouait du piano debout, c'est peut etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.. ça veut dire qu'il etait libre, heureux detre là malgré tout. (...)
> maux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood musical | |
| |
|
| |
| Flood musical | |
|