Flood Venez flooder entre deux occupations ;) |
|
| Champ lexical | |
|
+5lafeeviviane Paysanne01 Messantegirl neryck Arthura 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 5 Nov - 2:36 | |
| joie, peur, tristesse, douleur, amour, amitié, bonheur, plaisir, passion, sensations,sens, rire, larme, admiration, haine, coeur, partage, frison, orgueuil, affection, dégout, émotion, jugement, solitude, besoin, envie, motivation, (j'en met d'autre car je sais que ca va pas avancer beaucoup ) estime, physique, physiologique, moral, appartenance, (je me sers de mes cours de vente ) | |
| | | neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Mer 8 Nov - 14:01 | |
| Ben même la ca avance plus... ^^ | |
| | | Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Mer 8 Nov - 21:41 | |
| oui perso j'ai pas beaucoup d'idées sur ce coup la joie, peur, tristesse, douleur, amour, amitié, bonheur, plaisir, passion, sensations,sens, rire, larme, admiration, haine, coeur, partage, frison, orgueuil, affection, dégout, émotion, jugement,solitude, besoin, envie, motivation, estime, physique, physiologique, moral, appartenance, euh... trahison, colère, | |
| | | Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Jeu 9 Nov - 0:13 | |
| joie, peur, tristesse, douleur, amour, amitié, bonheur, plaisir, passion, sensations,sens, rire, larme, admiration, haine, coeur, partage, frison, orgueuil, affection, dégout, émotion, jugement,solitude, besoin, envie, motivation, estime, physique, physiologique, moral, appartenance, trahison, colère,
partage, intolérance, colére, phobies, mal, bien etre,
je continue seule ? | |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| oui (colère je venais de le mettre ) | |
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 10 Nov - 9:38 | |
| dsl bon bin pas grave nouveau mots alors : construction (j'ai failli mettre electricité mais bon je sais qu'il y en a un qui aurai di plein de mot aussitot ) | |
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 10 Nov - 12:19 | |
| bâtiment, maçons, outils, béton... | |
| | | lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 10 Nov - 15:58 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- bâtiment, maçons, outils, béton, truelle, ciment, bétonnière, légo (bah oui y'a des constructions en légo )
Brique, pierre, bois, | |
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 10 Nov - 21:08 | |
| bâtiment, maçons, outils, béton, truelle, ciment, bétonnière, légo (bah oui y'a des constructions en légo ), Brique, pierre, bois, constructeur, construire, habitations (c'est des constructions ), jeux (bah ya des jeux de construction comme les légo ) | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 11 Nov - 0:14 | |
| bâtiment, maçons, outils, béton, truelle, ciment, bétonnière, légo (bah oui y'a des constructions en légo ), Brique, pierre, bois, constructeur, construire, habitations (c'est des constructions ), jeux (bah ya des jeux de construction comme les légo ) immeuble, bureau , société, ciment | |
| | | lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 11 Nov - 15:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 11 Nov - 16:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 11 Nov - 16:15 | |
| bâtiment, maçons, outils, béton, truelle, ciment, bétonnière, légo (bah oui y'a des constructions en légo ), Brique, pierre, bois, constructeur, construire, habitations (c'est des constructions ), jeux (bah ya des jeux de construction comme les légo ), immeuble, bureau , société, ciment architecture, étages, kit (des meuble en kit ou truk comme ca ), ouvriers | |
| | | Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Lun 13 Nov - 14:21 | |
| - Arthura a écrit:
- bâtiment, maçons, outils, béton, truelle, ciment, bétonnière, légo, Brique, pierre, bois, constructeur, construire, habitations, jeux, immeuble, bureau , société,
usine, machine, matières premières.. | |
| Sujet: Re: Champ lexical Lun 13 Nov - 21:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 18 Nov - 1:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 18 Nov - 13:39 | |
| vivant, mort, joie de vivre, projets | |
| | | Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 18 Nov - 14:01 | |
| naissance, adolescence, adulte, vieillesse | |
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 19 Nov - 20:52 | |
| vivant, mort, joie de vivre, projets,naissance, adolescence, adulte, vieillesse,...
... don de la vie, profiter, aimer, regretter | |
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 19 Nov - 21:40 | |
| vivant, mort, joie de vivre, projets,naissance, adolescence, adulte, vieillesse, don de la vie, profiter, aimer, regretter
avenir, passé, present, scolarité, | |
| Sujet: Re: Champ lexical Jeu 23 Nov - 3:50 | |
| vivant, mort, joie de vivre, projets,naissance, adolescence, adulte, vieillesse, don de la vie, profiter, aimer, regretter, avenir, passé, present, scolarité,
travail, santé, amour, période
aller les troupe ! on se motive ! | |
| Sujet: Re: Champ lexical Jeu 23 Nov - 13:12 | |
| heuuuu .... je suis motivé mais la ...... je suis sec! ^^ | |
| Sujet: Re: Champ lexical Jeu 23 Nov - 15:24 | |
| vivant, mort, joie de vivre, projets,naissance, adolescence, adulte, vieillesse, don de la vie, profiter, aimer, regretter, avenir, passé, present, scolarité, travail, santé, amour, période école, cycle, don de dieu , premiere fois bon tu as une idée de theme ? | |
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 24 Nov - 9:33 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii : LA MOTO ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ lexical | |
| |
| | | | Champ lexical | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|