Flood Venez flooder entre deux occupations ;) |
|
| Champ lexical | |
|
+5lafeeviviane Paysanne01 Messantegirl neryck Arthura 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 24 Nov - 15:24 | |
| fallais qu je m'en doute ! ptdr bon je cherche un theme et je l'annonce ce soir | |
| | | CrazyGeorge5 Floodeur moyen
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 26 Nov - 17:58 | |
| Mais heu ! pourquoi y a pas de sujet...
J'en rajoute sur le sujet "vie" en attendant parce que j'aime bien ce jeu :
vivant, mort, joie de vivre, projets,naissance, adolescence, adulte, vieillesse, don de la vie, profiter, aimer, regretter, avenir, passé, present, scolarité, travail, santé, amour, période, école, cycle, don de dieu , premiere fois,
incarnation, sensation, sentiment, parcours, biographie, destin, fatalité | |
| | | Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 26 Nov - 18:23 | |
| et bin voila un floodeur ^^
bon aller nouveau theme :
MUSIQUE
notes, partition, chant, chanson | |
| | | lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 26 Nov - 18:25 | |
| instrument micro concert chanteur | |
| | | Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 26 Nov - 18:32 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur
cours, prof (de musique ), chanter, jouer | |
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 26 Nov - 18:37 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer
gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration | |
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 26 Nov - 18:54 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer, gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration,
vocalise, rythme, mélodie, compositeur, | |
| | | lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Dim 26 Nov - 20:06 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer, gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration, vocalise, rythme, mélodie, compositeur
portée, air, piano, violon | |
| | | neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Lun 27 Nov - 19:47 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer, gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration, vocalise, rythme, mélodie, compositeur, portée, air, piano, violon...
... guitare électrique, métal, rock, 3ans de pur bonheur! lol! | |
| Sujet: Re: Champ lexical Mar 28 Nov - 23:23 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer, gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration, vocalise, rythme, mélodie, compositeur, portée, air, piano, violon, guitare électrique, métal, rock, 3ans de pur bonheur!, des 0 par dizaine et maintenant je chante oups je m'egare genre, composition, artiste, respiration (important de la controler pour chanter) | |
| Sujet: Re: Champ lexical Mer 29 Nov - 15:25 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer, gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration, vocalise, rythme, mélodie, compositeur, portée, air, piano, violon, guitare électrique, métal, rock, 3ans de pur bonheur!,
des 0 par dizaine et maintenant je chante oups je m'egare
genre, composition, artiste, respiration (important de la controler pour chanter),
accords, fanfare, soliste, choeurs, | |
| Sujet: Re: Champ lexical Mer 29 Nov - 21:57 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer, gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration, vocalise, rythme, mélodie, compositeur, portée, air, piano, violon, guitare électrique, métal, rock, 3ans de pur bonheur!, genre, composition, artiste, respiration (important de la controler pour chanter), accords, fanfare, soliste, choeurs, titre, doigt(hihi pour faire de certain instrument ^^), baguette (de baterie ), tempo | |
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 1 Déc - 14:39 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer, gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration, vocalise, rythme, mélodie, compositeur, portée, air, piano, violon, guitare électrique, métal, rock, 3ans de pur bonheur!, genre, composition, artiste, respiration (important de la controler pour chanter), accords, fanfare, soliste, choeurs, titre, doigt(hihi pour faire de certain instrument ^^), baguette (de baterie Wink), tempo,
luthier, harmonie, canon, a capella | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 2 Déc - 1:58 | |
| notes, partition, chant, chanson, instrument micro concert chanteur, cours, prof (de musique ), chanter, jouer, gamme, instrument, texte (de chanson), inspiration, vocalise, rythme, mélodie, compositeur, portée, air, piano, violon, guitare électrique, métal, rock, 3ans de pur bonheur!, genre, composition, artiste, respiration (important de la controler pour chanter), accords, fanfare, soliste, choeurs, titre, doigt(hihi pour faire de certain instrument ^^), baguette (de baterie Wink), tempo, luthier, harmonie, canon, a capella style, micro , clé de sol, muze (pour l'inspiration n'es ce pas diddle ) | |
| | | Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 8 Déc - 18:08 | |
| ça fait une semaine que personne n'a posté, pourquoi ne pas donner un nouveau thème | |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 8 Déc - 21:09 | |
| oui c'est sur parce que sinon le topic sert plus à rien | |
| Sujet: Re: Champ lexical Ven 8 Déc - 23:02 | |
| euh le theme dsl j'etai ailleur : Jeu de carte Arthura seche sur les idées de theme | |
| | | Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 9 Déc - 2:36 | |
| bataille, as, roi, dames.. | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 9 Déc - 16:39 | |
| bataille, as, roi, dames,
poker, trefle, coeur, belotte | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 9 Déc - 18:32 | |
| bataille, as, roi, dames, poker, trefle, coeur, belotte,
suite, brelan, couleur, flop | |
| | | Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 9 Déc - 21:07 | |
| - CrazyGeorge5 a écrit:
- bataille, as, roi, dames, poker, trefle, coeur, belotte, suite, brelan, couleur, flop
joker,tarot, valet.. | |
| Sujet: Re: Champ lexical Sam 9 Déc - 22:15 | |
| bataille, as, roi, dames, poker, trefle, coeur, belotte, suite, brelan, couleur, flop, joker, tarot, valet
pique, carreau, atout, jouer | |
| Sujet: Re: Champ lexical Lun 11 Déc - 13:41 | |
| bataille, as, roi, dames, poker, trefle, coeur, belotte, suite, brelan, couleur, flop, joker, tarot, valet, pique, carreau, atout, jouer nombres, voyance, passe temp, familliale , | |
| | | Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Champ lexical Lun 11 Déc - 17:56 | |
| - Arthura a écrit:
- bataille, as, roi, dames, poker, trefle, coeur, belotte, suite, brelan, couleur, flop, joker, tarot, valet, pique, carreau, atout, jouer, nombres, voyance, passe temp, familliale ,
jeu, amusement, chiant (ouais je trouve ça chiant) | |
| Sujet: Re: Champ lexical Lun 11 Déc - 21:01 | |
| bataille, as, roi, dames, poker, trefle, coeur, belotte, suite, brelan, couleur, flop, joker, tarot, valet, pique, carreau, atout, jouer, nombres, voyance, passe temp, familliale, jeu, amusement, chiant, collectif, groupe, équipe (bah ca se joue en équipe ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ lexical | |
| |
| | | | Champ lexical | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|