| Blagues | |
|
+7hermit CrazyGeorge5 lafeeviviane neryck Paysanne01 Messantegirl Arthura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 22 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 23 Oct - 13:14 | |
| C'est 2 blondes qui font une balade en bicyclettes. L'une descend de sa bicyclette et se met a dégonfler ses 2 pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, la première descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande a son tour : - Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne ! | |
|
| |
neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 23 Oct - 13:26 | |
| MDRRRRRRRR | |
|
| |
Morfius Invité
| Sujet: Re: Blagues Mar 24 Oct - 14:16 | |
| une blague méchant mais vrai pour certain couple
quel animal gagne 100 kilos en une nuit?
la femme car le soir c'est : "couche toi ma puce" et le matin c'est:" léve toi grosse vache" |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 24 Oct - 18:25 | |
| roh oui c'est mechant moi aussi je vais en dire des aussi vache ! na ! | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 24 Oct - 20:24 | |
| Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 24 Oct - 20:51 | |
| Heuuu s'il vous plait pas trop de blagues sexistes s'il vous plait sinon je vais en sortir 2 ou 3 qui font mal (bien que je n'aime pas les dire ). Donc on arrette la merci ^^ | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| |
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
aurore Invité
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Oct - 23:36 | |
| oui oui ^^ enfin diddle peut plus venir pour l'instant...je pense qu'il sera pa present pdt qq jour car sa live box le laisse pas tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Oct - 11:57 | |
| pas de bol ca | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Oct - 15:06 | |
| en effet et en plus c'est pas une blague , j'ai du le mettre en retraite d'urgence (au moin ca sert les tel portable ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Oct - 18:54 | |
| oui roo c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 27 Oct - 8:35 | |
| TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je suis re re la! Merci pupuce adorée de m'avoir sauvé Ma live box est presque réparée ^^ | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 27 Oct - 12:11 | |
| ca me fait hyper plaisir que tu soi revenu ^^ je saute sur ma chaise depuis que j'ai eu ton message sur mon msn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 27 Oct - 12:27 | |
| coucou neryck ! | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Oct - 0:18 | |
| Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant. Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande: - "Veux-tu bien me dire qui c'était ?" - " Qui, elle ? " répond le mari " mais c'est ma maîtresse !" - "Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme, " je demande le divorce!" - "Écoute, je comprends ta réaction ", commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo; mais c'est ta décision et je la respecte." Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras. - " Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme. - " C'est sa maîtresse " répond le mari. La femme répond alors : " La nôtre est plus jolie ! " | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Oct - 2:59 | |
| | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Oct - 3:34 | |
| les jeunes de moin de la puberté ne regarde pas ce qui suit Johnny halliday va ouvrir un resto... Il va donc voir son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet. Eddy: Comment vas tu l'appeler ton resto ? Johnny: Ah que je vais l'appeler Mes Couilles Mickey... Eddy: Mes Couilles Mickey ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme ça ,il ne marchera jamais !!! Johnny: Ben si, En face de chez moi il y a un resto toujours plein et il s'appelle... Ma Queue Donald... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Oct - 14:31 | |
| LOIS ESSENTIELLES DÉRIVÉES DE LA L.E.M.
(Loi de l'Emmerdement Maximum)
LOI DE MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone.
PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente lorsque tu es avec quelqu'un avec qui tu ne souhaites pas être vu.
CONSTANTE DE MURPHY
Les objets s'endommagent en proportion de leur valeur.
LOI DE GUMPERSON
La probabilité d'un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.
LOI DE BOOB
Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.
LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre.
POSTULAT DU PARKING
C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.
RÈGLE DE FLUGG & POST
Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet sera lent.
OBSERVATION DE ZENONE SUR LA RÈGLE DE FLUGG & POST
L'autre file va toujours plus = vite.
VARIATION D'O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.
LOI DE ROGER
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences.
EXPLICATION DE TONTON BERNARD
Le café est la principale cause de turbulences en altitude.
LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur.
LOI DE MOSES
C'est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.
LOI DE MAMIE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|