| Blagues | |
|
+7hermit CrazyGeorge5 lafeeviviane neryck Paysanne01 Messantegirl Arthura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Oct - 17:03 | |
| Dans le même genre :
LOI DE HADLEY SUR L'ACHAT D'UN VETEMENT * Si le vêtement te plait, ils n'ont pas la bonne taille * Si le vêtement te plait et qu'ils ont ta taille, il ne te va pas du tout * Si le vêtement te plait, qu'ils ont ta taille et qu'il te va bien, il coûte trop cher * Si le vêtement te plait, qu'ils ont ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tâche dessus dès la première fois.
PRINCIPE DE LA BANANE * Toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera toutes avant qu'elles ne soient mûres. * Toute personne les achetant mûres, elles pourriront avant qu'elle ne les mange.
PREMIER POSTULAT DE PARDO * Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
QUATORZIEME COROLLAIRE DE ATWOOD * On ne perd aucun livre que l'on prête à l'exception de celui auquel on tient tout particulièrement.
LOI DE FETT
* Ne jamais tenter de reproduire une première expérience réussie.
LOI DE MARYANN * Qui ne cherche pas, trouve.
LOI DU SELF * L'ultime portion de plat qu'une personne avait décidé de prendre,sera choisie par la personne juste devant elle.
LOI DE WALTER * La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, .à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée. | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Oct - 18:05 | |
| Et aussi quand on cherche quelque chose et qu'il y a plusieurs endroits où elle peut être, c'est toujours au dernier endroit que l'on cherche que la chose recherchée se trouve. | |
|
| |
neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 0:02 | |
| C'est l'histoire de 3 petites chattes qui sont avec leur maman (qui est une chatte aussi ^^). Un jour, leur mère vint les voir et leur dit: - Les filles, vous êtes grandes maintenant et un jour je ne serais plus la. Il faut que vous commenciez a vous débrouiller toutes seules... Sur cette phrase, et avec un profond regret, elle les mit dehors et leur di d'aller faire leur vie. Elle partirent dans les rues sous la pluie, et arrivèrent au bord d'un trottoir. Afin de traverser, il leur fallait sauter par dessus un flaque d'eau. La plus courageuse tenta sa chance et sauta. Elle trempa une de ses pattes arrière et, avant d'arriver a la moitié de la route, se fit écraser par une voiture ( ). La seconde, qui voulait faire mieux, pris un maximum d'élan et sauta. Elle trempa ses deux pattes arrière et la même tragédie se passa (re ). Enfin la dernière, qui était la moins débrouillarde, sauta mais retomba entièrement dans la flaque d'eau et se fit également tuer sous une voiture... Les trois chattes arrivèrent devant St pierre qui devait leur dire ou aller (paradis ou enfer). Il regarda la première et lui dit sans réfléchir : Paradis. Au tour de la deuxième, il la regarda et hésita un moment, puis dit : bon paradis également mais je suis sceptique. Enfin la dernière arriva. St pierre la regarda avec de gros yeux et lui dit : toi tu va en enfer ! MORALITE : plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont durs ! | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 15:01 | |
| pkoi vous faites toutes ? J'ai rien dit de méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 16:00 | |
| Autre blague sur notre Johnny national :
C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit. - Papa regarde un Bateau. - A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht. - A oui, et comment ça s'écrit ? - A que ta raison c'est bien un bateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 30 Oct - 21:24 | |
| L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera ! Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu'en penses-tu ? - Ce film est archinul ! - T'as raison, secoue donc le petit. | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Oct - 16:11 | |
| C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?(je tiens à préciser que j'ai rien contre les blondes!! )
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Nov - 14:24 | |
| A l'époque à laquelle les humains étaient dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotaient depuis longtemps : - Dieu, est ce que je peux te poser une question ? - Oui, bien sûr Adam. Vas-y ! - Dieu, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait Eve aussi belle, aussi désirable ? - Ben, c'est facile Adam : Pour que tu puisses l'aimer ! - Ah oui ?! Alors, pourquoi l'as tu faite aussi stupide ??!! - Pour qu'elle puisse t'aimer mon enfant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Nov - 15:05 | |
| MDRRRRRRRRRRR ! | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Nov - 18:20 | |
| Qu'est-ce que ça donne une chèvre? - Du lait. Qu'est-ce que ça donne une poule? - Des oeufs. Qu'est-ce ça que donne un mouton? - De la laine. Qu'est-ce que ça donne une vache? - Des devoirs et des leçons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 1 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|