| Blagues | |
|
+7hermit CrazyGeorge5 lafeeviviane neryck Paysanne01 Messantegirl Arthura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Paysanne01 Floodeur expérimenté
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
neryck Floodeur toujours en manque
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Nov - 19:54 | |
| bon d'accord c'est pas faux ... Je ne peux pas lutter contre toi mess | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 33 Localisation : 01-Ain Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Messantegirl Admin
Nombre de messages : 2589 Age : 37 Localisation : Pays du Flood ^^ Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Nov - 20:25 | |
| sinon elle va te faire sauter ton statut | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Nov - 20:31 | |
| C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré. Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.La veille femme perdit connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 2 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
lafeeviviane Atteint de la Floodite infectueuse
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes (paumééééééé) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 14:16 | |
| excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 17:50 | |
| C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme. L'homme saute du lit et dit: "Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours. J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...
Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus.
Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit: "Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?" | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 18:03 | |
| rho mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 36 Localisation : Murat/Lorient Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blagues Ven 3 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Nov - 14:28 | |
| Une blonde roule tranquillement dans sa voiture quand un policier l'interpelle :
- Madame ! Garez vous sur le côté ! - Bonjour Monsieur, qu'y a t-il ? - Votre permis de conduire SVP ! La blonde qui commençait à s'énerver :
- Ah ben, vous êtes malin vous ! Hier y'a un de vos copains qui me la retiré et maintenant vous voulez que je vous le montre ! Comment voulez vous que je fasse ? | |
|
| |
| |
| |
Messantegirl Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Nov - 15:32 | |
| Blonde ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Nov - 17:30 | |
| Pour continuer à se défouler sur les blondes...
Un homme trouve un génie, et bien sur, il a droit à un vœu. L'homme demande : - J'aimerais avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air ! Le génie lui répond : - T'es-tu fou ! J'peux pas faire une autoroute par-dessus l'océan, c'est impossible ! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre vœu ! Le gars, déçu, pense un peu et dit : - Ok j'ai trouvé ! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente!" Le génie se met à réfléchir et dit : - Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 4 Nov - 18:07 | |
| Et la dernière de la journée
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. le fils : - fait sombre ici. l'amant : - ouais c'est vrai le fils : - j'ai un ballon de foot l'homme : - content pour toi le fils : - tu veux l'acheter ? l'homme : - non merci le fils : - mon père est là dehors l'homme : - ok, combien ? le fils : - 250 euros
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère le fils : - fait sombre ici l'homme : - ouais c'est vrai le fils : - j'ai des super baskets l'homme se rappelant la dernière fois grimace : - combien ? le fils : - 500 euros
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. le fils : - je ne peux pas, j'ai tout vendu le père : - pour combien ? le fils : - 750 euros le père : - c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là !!. Je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. le fils : - fait sombre ici le curé : - merde, maintenant t'arrêtes tes conneries . | |
|
| |
Arthura Fantôme Admin
Nombre de messages : 3906 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 5 Nov - 1:57 | |
| mdr pour toute les blagues ! essayer de regrouper les lol paske avoir une blague en sandwich avec plein de ou c'est chiant je trouve et puis ca fait pas super beau ainsi que les blagues si vous pouvez ... merci d'avance Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le diner ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? R: Quand le courant tombe en panne. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Un chat entre dans une pharmacie est demande : Puis-je avoir du sirop pour matou. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: - Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais? - Moi? Je bai***** (dsl je suis un peu oubligé de censurer ) tout ce qui bouge! Et toi? - Moi, je ne bougerai pas... ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... ------------------------------------------------------------------------------------------------ C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu ! voila qui devrais vous occupé pendant quelques minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 5 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 5 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 7 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 7 Nov - 20:44 | |
| ouais pareil : heuuuuu.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|